Pokémon Donjon Mystère NightMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rayzaka, scénariste pour vous servir.

2 participants

Rayzaka, scénariste pour vous servir. Empty Rayzaka, scénariste pour vous servir.

Message par Rayzaka Dim 5 Fév - 16:50

Enfin la postulation du fameux Rayzaka, depuis le temps que je prévois de la faire è_é

Rayzaka pour vous servir.

Bon pour faire simple:

Je m'appelle "Jimmy" IRL et "Rayzaka" ou "J-SNIP" IG, mais je préfère que l'on m'appelle Ray.
J'ai 15 ans et je suis née le 31 mars 1996
Je suis habitué a RP, je suis un gros RP player sur un autre forum et je pense que certains ont du voir un minimum de mes capacités sur le forum.
J'aime tout ce qui touche a du récit, j'aime donc écrire, inventé mon histoire, mais aussi lire et jouer au RPG. J'ai adoré Pokémon Donjon Mystère et j'ai toujours rêvé de créer un opus rien que pour moi *_*
Sinon je n'aime pas trop quand je suis en gros manque d'inspi, ou alors quand ma connexion internet foire après avoir écrit un gros pavé de 60 lignes de RP, ce qui m'oblige a tout recommencer... Et je Haï douté de moi en RP, des fois j'ai l'impression de pouvoir faire mieux et je bloque, j'hésite a posté...

Sinon, concernant plus ou moins mon caractère, je vais pas tout vous raconter mais préciser les gros point qui sont important pour le poste que je vise...
-Je suis patient et indulgent (si Light doit faire un changement qui me plait pas, ou si il met du temps je m'adapterai si il le faut selon ses demandes et ses envies)
-Je suis sérieux et ponctuelle (Tant que c'est pas impossible je ferais mon travail et je le rendrais en temps voulu, de plus j'évite tout récit bâclé et je le fait toujours avec sérieux et ambition)

Je pense que vous en savez suffisamment sur moi, au pire je complèterais au fur et a mesure des demandes.

Poste visé

1-Le poste.

J'aimerai aider Light en temps que scénariste, nous en avons déjà un peu parlé, et j'ai un peu hésité je dois bien l'avouer, mais je me suis enfin décidé, en espérant que le projet aboutisse...

2-Pourquoi moi?

Beaucoup l'aurons remarqué, voir tout le monde.
Mais je suis habitué a écrire un bon nombres de récit, j'ai une assez bonne imagination, et j'arrive souvent à m'inspirer a partir de tout et de rien. Je suis aussi habitué à certaine figures de style, les retours dans le temps, et mes conjugaisons qui est quand même sur certain détails a retravaillé je dois l'avouer, mais bon je m'améliore de jour en jour.

Pour voir ce que je peux faire, je pense que le RP sur la guerre des team, avec les cristaux, résidu des grandes puissances légendaire en est un bon exemple que j'aimerait d'ailleurs reprendre et approfondir.

3-Motivation

C'est simple, vous parler RP, je suis présent, je sais que ce n'est pas vraiment RP mais pour moi c'est presque la même chose, tant que je peux exprimer mon inspiration ça me va, comme dit plus haut je ferais mon travail avec sérieux, je n'aime pas bâclé un de mes récits, surtout que celui la doit être important et bien travailler!

Le mot de la fin

Voila, c'est assez court mais précis, en tout assez pour le poste je pense, si certains ont des questions, vous pouvez toujours par MP ou sur le poste... Si Light et Danaël sont d'accord bien sur...

D'ailleurs, si il manque des choses, je complèterais après ta demande Light ^^
Rayzaka
Rayzaka
lvl 4 (Confirmé)
lvl 4 (Confirmé)

Revenir en haut Aller en bas

Rayzaka, scénariste pour vous servir. Empty Re: Rayzaka, scénariste pour vous servir.

Message par Light Dim 5 Fév - 18:57

"c'est assez court" t'es marrant toi Smile
Accepté
Et tu peux prendre le temps qu'il te faudra pour faire le scénario, je compte sur toi ^^.
Light
Light
Bah....c'est light
Bah....c'est light

Revenir en haut Aller en bas