Pokémon Donjon Mystère NightMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature de Jadina pour le poste de modérateur (modératrice)

2 participants

Candidature de Jadina pour le poste de modérateur (modératrice) Empty Candidature de Jadina pour le poste de modérateur (modératrice)

Message par Jadina Dim 5 Fév - 15:39

♣ Qui suis-je ? ♣
Pseudo : Jadina
Prénom : Marina

♠ Petite description rapide ♠
J’adore aider les autres et me rendre utile et j’adore rigoler, déconner (parfois, je fais la folle :p ) mais, je sais aussi être sérieuse quand il le faut.

♦ Motivation ♦
J’adore ce forum et j’aimerai me rendre utile, j’apprécie beaucoup la communauté et tous les membres sont vraiment sympas et c’est pour cela que je souhaite leur donner mon soutien en devenant modératrice. Je n’ai jamais modéré avant mais je pense connaitre les bases de ce poste.

★ Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ? ★
Tout simplement parce que je suis très active et qu’en général je me connecte tous les jours (sauf en cas d’absence, mais à ce moment là, vous serez prévenus avant )

◊ Autre chose à dire ? ◊
Moi et la ponctuation, on n’est pas très copines donc voilà je vous ai prévenu (je vais faire de mon mieux pour que ce que j’écris soit compréhensible et lisible)

Merci d’avoir lu ma postulation et j’espère obtenir une réponse positive. Et aussi un grand merci à Canilex pour son soutien (malgrés le fait qu’il postule lui aussi pour ce poste, il m’a beaucoup aidé ^^)
Jadina
Jadina
lvl 4 (Confirmé)
lvl 4 (Confirmé)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jadina pour le poste de modérateur (modératrice) Empty Re: Candidature de Jadina pour le poste de modérateur (modératrice)

Message par Danael Dim 5 Fév - 15:51

Candidature mise en attente le temps qu'on en debate

mais le soucis c'est que tu est sympas ok mais tu l'est tro pet j'ais peur que tu n'ose pas punire les gens que tu connais...en gros je doute de tes capaciter a sanctionner les gens surtout si cest une de tes connaissance irl comme maria ou alannah ( se sont des exemples)
Danael
Danael
Troll
Troll

Revenir en haut Aller en bas