Pokémon Donjon Mystère NightMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Rayzaka, un Riolu, un leader, un explorateur!

Rayzaka, un Riolu, un leader, un explorateur! Empty Rayzaka, un Riolu, un leader, un explorateur!

Message par Rayzaka Mer 9 Nov - 20:37

Race:Riolu

Type(s):Combat

Nom:Rayzaka

Surnom:Ray

Âge approximatif:15 ans age humain

Caractère:Rayzaka est un Pokémon plein de vie, il a un grand respect pour la vie et déteste devoir tué, pourtant il va devoir si faire si il veut survivre dans un monde ou la loi principale est manger ou être manger... On pourrait croire que c'est un personnage sociale et extraverti, car il reste un Pokémon qui ne se laissera pas faire au cours d'un combat, mais pourtant, il suffit qu'il se sens en sécurité que enfin il ne s'est pas quoi dire, c'est la que sa timidité ressort le plus, surement a cause du fait qu'il a peur de dire une chose de travers, il aimerait évité de perdre une relation a peu près normale qui change comparé a toutes les relations agressive qu'il vie chaque jours...
Rayzaka tentera d'évité chaque combat... Pourtant il sait bien qu'il ne peut pas toujours fuir chaque obstacle sur son passage et donc il saura se battre si le besoin s'en fait sentir! Il reste tout de même un Pokémon bienveillant, qui ne peut pas laisser un Pokémon en besoin d'aide, il sera obligé de venir l'aider... Il reste intelligent et calme en toutes situation, il porte une attention particulière a toutes son équipe, il ne peut pas en voir un seul en difficulté... Mais il reste un personnage sensible par moment, qui ne laisse pas les larmes le découragé, pour lui la vie est le plus beau don que l'on reçoit, les moments difficile sont la pour nous tester, pour savoir si nous méritons ce don qu'est la vie...
Lieu de naissance:quelque part sur l'île de Seikan

Histoire:

(J'ai l'impression que l'histoire est un peu bof, mais bon je retravaillerait le passé de mon petit Ray en Rp =3 )

Rayzaka, un Riolu qui a eu une vie facile, il a vécu avec un couple de Lucario, Kay était le nom de son père, et sa mère s'appelait Senga, ne se rappelant rien de son passé précédant ses 10 ans, il n'y a jamais fait attention... Il vivait une vie tranquille dans une famille qui l'aimait, son père l'apprenait ses secret sur l'exploration, mais aussi les technique de combat qu'un Riolu ou un Lucario doit connaitre! Puis un jour, pour ses 12 ans, ses parents enfin décidèrent de lui avouer, Que les deux Lucario avait trouvé Rayzaka évanoui sur une plage, alors Rayzaka fut prit d'un grand doute, pendant deux ans il avait vécu dans le mensonge, dans une famille qui l'avait adopté, et pourtant sans que ce soit leur vrai fils il l'avait aimé tel qu'il était, mais pourtant, Rayzaka ne put s'empêcher de sentir comme un vide en lui, pourquoi ses parents l'avait abandonné, qui ils étaient...?

Ce fut la première cause d'un choix qui changea sa vie, il demanda a son père adoptif de lui apprendre le plus possible sur l'exploration et très vite Rayzaka rencontra de nouveaux Pokémon, dont Lorion qui fut son premier amie, Lorion était un Arcko plutôt extraverti et intenable, mais un évènement changea son caractère du tout au tout, après une aventure avec Rayzaka celui ci frôla la mort, les deux la avait exploré une grotte et Lorion fit le malin sur un pont, celui ci s'écroula et il fut gravement blessé, c'est aussi lors de cette histoire que Rayzaka a eu pour la première fois la peur de perdre un ami qui lui était précieux, d'ou son caractère protecteur envers son équipe... Il devint tout comme Lorion bien plus sérieux et les deux acquérir un sang-froid hors du commun, surtout Lorion... Puis il fit aussi la rencontre de Mira... Un Tarsal qui a très vite evolué en Kirlia, il a fait aussi la rencontre de d'autres Pokémon qui vont devenir membres de son équipe...

Au début son objectif principale était de retrouvé son passé, mais il a tellement aimé l'exploration et prit d'affection son équipe qu'il changea et explore maintenant pour le plaisir, mais... Chaque membres de l'équipe du partir chacun leurs tours, laissant Mira et Rayzaka seul, puis les deux se séparèrent après une stupide dispute...

Après un mois d'hésitation et d'entrainements, Rayzaka décide de repartir à la recherche de son ancienne équipe... Il lui a fallu 1 ans avant de la rassembler... (j'évite les détails car si je devait raconter tout les RP que j'ai fait sur life j'en ai pour des centaines de lignes...Je ferait surement des RP relatant les aventures de Rayzaka... ) Mais cette fois ci, les relations ne sont plus les même: jalousie, passé ténébreux... Rayzaka a un don pour s'attirer l'aventure et l'action, mais aussi les ennuis... Maintenant que va t'il faire, il va surement se mettre a exploré à la recherche de trésors et de ruines qui ne demande qu'à être découverte!
Rayzaka
Rayzaka
lvl 4 (Confirmé)
lvl 4 (Confirmé)

Revenir en haut Aller en bas