[En attente]Postulation pour être modérateur.
2 participants
Page 1 sur 1
[En attente]Postulation pour être modérateur.
.::Postulation pour le poste de Modérateur::.
- Avant toute chose je voudrais dire aux gens qui se disent « Tss le mec il postule dans tout postes pour faire genre il fait ça pour se faire remarquer » Mon but premier quand je me suis inscrit c'était d'aider dans la progression du Jeu et du Forum avec les seuls moyens que j'avais. Même quand je déconnais en demandant d'être administrateur là encore dans le fond c'est pour participer au projet d'une manière ou d'une autre
.::Petite présentation::.
- Pour les personnes ne me connaissant pas moi c'est Alexandre,14ans, collégien en classe de 4éme avec un emploi du temps assez intéressant niveau horaire donc je peux me connecter tous les jours.
IRL comme IVL je suis quelqu'un de sympa, assez généreux depuis quelque temps et déconneur (j'aime faire des blagues pas drôle ^^)
.::Mes motivations et mon expérience::.
- Mes motivations sont simples, comme dit plus haut ,je veux rendre la tâche plus facile aux administrateurs dans le projet, luttez et sanctionner le non -respect, mais surtout c'est pour « redorer » l'image du modérateur, quand je vois des modérateurs qui méprisent les nouveaux je ne peux pas le supporter un modérateur se doit d'aider aussi les nouveaux à s'intégrer dans le forum, avoir un forum propre et accueillant en clair.
- Car pour moi un modérateur ce n'est pas seulement une machine à Kick c'est aussi être proche de la communauté.
- Je pense que j'ai assez d'expérience dans le domaine pour pouvoir modérer, mais j'ai appris il y a quelque temps une qualité :être objectif et juste indispensable pour exercer la fonction. Il y aurait quelque temps si j'aurai dû sanctionner un membre que je connaissais et un inconnu j'aurai pu être plus clément pour le membre que je connaissais.
.::Présence et défaut::.
- En ce qui concerne mon activité il y a eu une période où je ne passais plus pour diverse raison, mais je suis redevenue actif petit à petit, désormais je passe minimum au moins une fois par jour si ce n'est pas plus.
Mon orthographe comme toujours me fait encore défaut, mais je m'améliore même si j'ai plus de problèmes niveau conjugaison, mais de toute façon il y a de super correcteur en ligne
Certain vont se dire tiens c'est ce rigolo qui veut avoir le poste. J'ai mûri et je suis assez grand pour faire la part des choses entre amusement et travail sérieux croyez-moi.
.::Le mot de la fin::.
- Je tenais à dire avant de conclure que je ne suis pas le meilleur modérateur du monde j'en suis conscient, mais évitez les remarques du genre « Il aurait était mieux que toi » si jamais je suis pris, car c'est assez agaçant,
Sur ce je vous laisse faire votre choix même si je pense que prendre un modérateur ne se choisis pas par une simple candidature c'est bien plus complexe.
En espérant avoir tout dit, je vous remercie.
- Spoiler:
- Ps:Si vous ne me prenez pas je tue ce chat:
Merci à Marina et Typhlo.
Dernière édition par Canilex le Lun 6 Fév - 16:39, édité 7 fois
Canilex- Journaliste
Re: [En attente]Postulation pour être modérateur.
Candidature mise en attente le temps qu'on en debate
Danael- Troll