Et un petit Rayzaka un!
5 participants
Page 1 sur 1
Et un petit Rayzaka un!
Prénom:Jimmy
Loisirs:Programmation, jeux, tout ce qui touche au Pc, mais aussi et surtout les RP. XD
Ce que vous aimez:Les RP, Les Pokémon Donjon Mystères...
Ce que vous n'aimez pas:Peu de choses...
Comment avez-vous connu ce forum:Je suis un ancien... J'ai voyagé de forum en forum... Merci la new de l'autre forum... ^^
Vous avez joué a quels jeu Pokémon Donjon Mystère: franchement, toutes les version françaises jusqu'à aujourd'hui, et j'attend encore les nouveaux X)
Autre:Pour ceux qui veulent RP, vous savez qui chercher... =D
Sinon bonne chance pour le jeux, et cette fois ci c'est la bonne X3
Loisirs:Programmation, jeux, tout ce qui touche au Pc, mais aussi et surtout les RP. XD
Ce que vous aimez:Les RP, Les Pokémon Donjon Mystères...
Ce que vous n'aimez pas:Peu de choses...
Comment avez-vous connu ce forum:Je suis un ancien... J'ai voyagé de forum en forum... Merci la new de l'autre forum... ^^
Vous avez joué a quels jeu Pokémon Donjon Mystère: franchement, toutes les version françaises jusqu'à aujourd'hui, et j'attend encore les nouveaux X)
Autre:Pour ceux qui veulent RP, vous savez qui chercher... =D
Sinon bonne chance pour le jeux, et cette fois ci c'est la bonne X3
Dernière édition par Rayzaka le Mar 8 Nov - 16:59, édité 1 fois
Rayzaka- lvl 4 (Confirmé)
Re: Et un petit Rayzaka un!
bienvenue!
Remilia- lvl 2 (Débutant)
Bienvenue à toi ^^
tu sais programmer?!
tu sais programmer?!
Light- Bah....c'est light
Bienvenue Rayzaka ! Jsuis content de te revoir. Je te mets à jour sur Skype.
Ton profil est très intéressant. D'une part pour le RP, une section qui s'est ouverte afin de donner de l'inspiration aux créateurs du jeu, d'autre part parce que tu sais programmer ?!?
En quels langages programmes-tu ? Et quel est ton niveau ?
Ton profil est très intéressant. D'une part pour le RP, une section qui s'est ouverte afin de donner de l'inspiration aux créateurs du jeu, d'autre part parce que tu sais programmer ?!?
En quels langages programmes-tu ? Et quel est ton niveau ?
Bah tu sait, je suis vraiment pas très bon, je me suis lancé avec le soutien d'un pote, je vais commencé a m'y mettre, je n'ai pas encore fait quelque chose qui avait abouti, mais j'ai déjà vue deux trois création dont un launcher pour un serveur ^^
Je suis un tuto depuis pas longtemps donc je ne pense vraiment pas être compétent... Donc désolé si je ne suis pas à la hauteur de vis attentes --'
Cela fait n'empêche un bout de temps Karkaël, heureux de te voir de retour =D
J'aime beaucoup RP, mais j'en fait surtout a plusieurs, j'évite les solo et pour ceux qui veulent voir mon niveau je suis sur deux forum mais surtout sur Pokémon-Life... Si du monde a le courage de RP je ferait ça avec eux sans problème, sinon j'en ferait peut être deux trois en solo
Mais pourquoi cette question sur mon niveau de programmation?
Je suis un tuto depuis pas longtemps donc je ne pense vraiment pas être compétent... Donc désolé si je ne suis pas à la hauteur de vis attentes --'
Cela fait n'empêche un bout de temps Karkaël, heureux de te voir de retour =D
J'aime beaucoup RP, mais j'en fait surtout a plusieurs, j'évite les solo et pour ceux qui veulent voir mon niveau je suis sur deux forum mais surtout sur Pokémon-Life... Si du monde a le courage de RP je ferait ça avec eux sans problème, sinon j'en ferait peut être deux trois en solo
Mais pourquoi cette question sur mon niveau de programmation?
La programmation est (cette fois-ci) la base du projet. C'est pourquoi il a toutes les raisons d'aboutir, contrairement aux anciens projets trop enfermés dans des protocoles et dans des logiciels pré-établis. Donc si la programmation en C++ est ton arme, alors je t'invite au front avec nous.
(Le RP je ne suis pas sensé m'y "attarder", cependant mon emploi du temps est négociable pour les belles fantaisies !)
(Le RP je ne suis pas sensé m'y "attarder", cependant mon emploi du temps est négociable pour les belles fantaisies !)
Oui cela je le sait ^^
Mais bon je ne pense pas avoir le niveau ni le temps de bosser avec vous, entre les RP, en plus j'administre un serveur plus un forum RP (qui est aujourd'hui un peu mort) puis je complète tout ça avec le Lycée cela me laisse déjà peu de temps libre que je me sert pour me détendre et me reposer, mais bon j'adore cette liberté de création avec le C++ que je pourrait créer des programmes juste pour m'amuser X3
Ce serait bien d'avoir une partie consacré sur le RP, avec des topic pour les présentations des personnages RP et les demande de RP, et peut être un topic ou chacun pourrait regrouper ses RP comme un journal =D
Enfin ça après c'est a vous de voir
Mais bon je ne pense pas avoir le niveau ni le temps de bosser avec vous, entre les RP, en plus j'administre un serveur plus un forum RP (qui est aujourd'hui un peu mort) puis je complète tout ça avec le Lycée cela me laisse déjà peu de temps libre que je me sert pour me détendre et me reposer, mais bon j'adore cette liberté de création avec le C++ que je pourrait créer des programmes juste pour m'amuser X3
Ce serait bien d'avoir une partie consacré sur le RP, avec des topic pour les présentations des personnages RP et les demande de RP, et peut être un topic ou chacun pourrait regrouper ses RP comme un journal =D
Enfin ça après c'est a vous de voir
Bienvenue Ray-chan :3
Jadina- lvl 4 (Confirmé)
Merci a toi ma petite Jadina ^^
Karkael, si ca t'interesse j'ai un frère programmeur mais je doutes qu'il soit d'accord pour t'aider...sinon je peux toujours me mettre au C++ si tu manques de programmeurs parce qu'avec un frère programmeur...enfin bref la comme j'ai dit sur a présentation on commence a faire u flood la donc mieux vaut continuer sur la discussion des membres (PS moi j'aimais bien la règle des 15 jours apres lock du sujet de présentation, donc s'il vous plait remettez la ^^)
Remilia- lvl 2 (Débutant)
Page 1 sur 1