Destiné opposé [Pv:Karkael]
3 participants
Page 1 sur 1
Destiné opposé [Pv:Karkael]
[Désolé du retard --', mais voila, c'est finit ^^ Bon bas bonne chance a celui qui à le courage de lire, c'est l'un de mes plus gros RP, je vais tacher de faire moins long la prochaine fois X3]
Le vent souffle, un vent plein de liberté, quelques nuages blancs flottent dans l'océan bleu qu'est le ciel, un ciel des plus bleuté, le soleil est déjà bien haut, prêt a commencé sa chute inexorable, pour laisser place a l'astre des ténèbres qui ne sera que pour notre petit groupe un moment de répits, sauf pour celui qui sera de garde... Le vent caressait ma fourrure, le peu de rayons du soleil qui avait réussit a traversé l'épais feuillage de la forêt était suffisant pour me réchauffer le coeur, il ne faisait pas trop froid, une journée ou j'avait prévu d'explorer un donjon mystère qui venait il y a peu de se former... Je regarde les autres membres de mon équipe, ils ont tous l'air fatigué... Je regarde enfin le ciel, la lune ne tardera pas a conquérir le ciel...Nous avons déjà bien avancé, et puis moi aussi je sens la fatigue prendre possession de mon corps.
"Bon, on va s'arrêter la pour aujourd'hui, Galid et Coton vous récupérez de quoi se nourrire, baie fruits, tout ce que vous trouvez, évité un maximum les ennuis... Jus, Roy et Mia vous préparez le campement, Red et Mira vous allez chercher de l'eau... Lorion avec moi, on va explorer les alentours, il vaut mieux que l'on soit sur qu'il n'y a pas de dangers aux alentours!"
L'arcko du groupe, Lorion acquiesça, le groupe partirent chacun de leurs côté, avec Lorion on s'est mit a inspecté les alentours, grâce a mon contrôle sur l'aura je peux détecter une aura, savoir si elle est hostile, ou si cette dernière n'a aucune tentation agressive... Au final, il n'y avait rien au alentours, je suis revenu au campement avec mon partenaire, tout était prêt, Mira et Coton se préparait de la nourriture, Jus et Red en avait surement profité pour faire un feu, en récupérant du bois mort par terre, Red notre salamèche avait surement allumé le tas de bois avec sa queue, le feu était éloigné des arbres pour éviter une catastrophe, Mia et Roy toujours ensemble a l'écart du groupe, cela ne me dérange pas, mais je préfère garé un oeil sur eux pour éviter de les perdre... Mira enfin revient comme Coton avec des feuilles en guise de plats, remplis de baie oran et pomme grillé surement siroté au jus de baie sitrus, l'odeur acide de la baie sitrus se fait sentir, donnant a votre estomac le moyen de persuasion de vous faire mangé ce plat... Non nous ne pouvons y résisté, connaissant Mira et Coton ce sera surement délicieux, je commence a manger, après avoir souhaité bonne appétit a toutes l'équipe... J'avait bien raison, c'était siroté à la baie sitrus... Et c'était tout aussi bon que tout ce qu'elle nous avait préparé.
Enfin terminé ce copieux repas, le groupe se met a divers endroit, Jus notre Gobou éteignit le feu pour éviter que nous provoquions un incendie, cela serait une catastrophe si cela devrait se produire, c'est pour cette raison que nous prenons toutes les précautions lorsque l'on prépare un feu. Mais Jus n'était pas obligé, de gros nuage gris avait enveloppé la lune, et laissait coulé une pluie et une tempête assez violente, ce changement brutal de climat n'était pas prévu et va corser la chose, mais nous avions vécu bien pire, je m'approche d'un arbre pour m'y adosse et m'y reposer, Mira, la Kirlia de notre équipe, la charmeuse, notre fameuse danseuse, s'approche, tremblotante, je lui sourit, et l'invite a venir, elle se colle contre moi, j'entoure son corps de mes bras et la serre contre moi pour la réchauffer, je sens son coeur qui bat, sa respiration presque synchro à la mienne, elle finit par s'endormir, la plupart des membres de l'équipe pense que moi et Mira sommes en couple, bon faut dire que nous ne faisons rien pour leur contredire... Surtout Galid, notre Girknot maladroit qui n'arrête pas de m'interpeler pour ça... Mais pourtant nous ne sommes pas en couple, je ne veux juste pas voir Mira pleuré, j'ai... a elle et a moi même promit de la protéger, elle est comme une soeur pour moi...
La nuit a été dur, j'ai eu un peu de mal a dormir avec ce vent et cette pluie, mais ce fut le réveille le plus dur... Lorsque j'ouvrit les yeux, le reste du groupe n'était toujours pas réveillé, le sentait le froid m'engourdir les muscles, j'était complètement trempé, je soulève délicatement Mira et la pose sur l'arbre, je passe ma main sur son front, elle n'a pas l'air d'aller trop mal, je soupire, nous aurions du chercher une grotte, mais la nuit est arriver trop vite, et cette orage nous est tombé dessus sans crier garde... J'espérait juste que le reste du groupe allait bien. Mia notre Goupix dormait avec Roy, Mia était un Pokémon réservé, seul moi et Roy avait réussit a créé un lien avec elle, Roy s'est mit à la protégé, les deux la ont surement du dormir ensemble, cette fois ci c'était Coton, notre Laporeille capricieuse qui était de garde, Elle me vit et me sourit, je lui rendit son sourire avec difficulté, puis le bout de mon museau se met a me gratté, avant de laissé échappé un éternuement, mince le froid ne m'avait pas épargné, j'aimerait évité de tombé malade dans un donjon qui nous est encore inconnu, ce n'est pas très prudent... Le groupe se réveille enfin, nous allons pouvoir repartir, nous remballons nos affaires et nous partons vers ce fameux nouveau donjon!
Il nous a fallu pas longtemps pour rejoindre le donjon, mais petit problème... La porte est fermé... Le groupe se sépare, Mira et Lorion me suivent, nous partons cherché autours un moyen d'ouvrir cette porte, enfin un système ancien avec un levier peut être, ou alors un bouton caché... Je m'approche de la porte, des inscriptions bizarre parcours toute la largeur de la porte... Je peux déchiffré la plupart, je sort mon journal de mon sac, et me met a lire a voix haute l'inscription sur la parole, plus je continue mes paroles et plus les autres s'approche, curieux de savoir a quoi je joue, l'inscription parlait d'un légende ou Darkrai serait impliqué, un artefact serait a l'intérieur de cet endroit et aurait un grand pouvoir, mais ce n'est que légende, il racontait aussi que les anciens, nos ancêtres avait tout tenter pour protéger leur artefact, mais sans aucun espoir, ils ont finalement scellé le temple, et celui ci c'est enfoncé dans la terre, Darkrai pour se venger tua en grande partie les anciens... Mince, j'ai toujours cru que les anciens étaient mort a cause d'une guerre provoqué par la convoitise de critaux, leurs source d'énergie, et la j'apprend qu'ils sont tous mort tué par Darkrai... Pour protéger un artefact, encore tout ça je veut bien, mais ça veut dire que le temple est revenu à la surface et donc que Darkrai peut s'emparer de son objet tant convoité, ce qui est plutôt dangereux, il faut que je trouve cette objet!
C'est en lisant les derniers mots de la légende que la porte se mit a s'illuminé, puis disparu devant nous, je regarde toute mon équipe, elle a l'air tout aussi perdu et impressionné que moi, je soupire et rentre prudemment a l'intérieur rien, un long couloir, des croisements, de l'eau, tout ce qui caractérise un donjon est la devant moi, manque plus que les autres Pokémon prêt a nous sauté dessus pour se nourrir de notre carcasse en décomposition, être mangé ou manger... Qu'elle loi... Triste...? Non... C'est la vie, je m'avance dans le donjon, je tourne a droite et aboutit a une impressionnante falaise, un pont en bois est suspendu au dessus du vide, je regarde en bas, de l'eau, assez pour survivre à la chute, je ne tient pas a essayer, je traverse doucement le pont, il m'a l'air solide... J'invite au reste de mon équipe a venir puis en avançant, un Noarfang se rue vers Mira, je lui saute dessus, et il me reculé, je sens que je m'approche du vide, je concentre mon aura dans mon poing, puis place mon attaque dans sa poitrine, le choc le propulse contre le mur, je suis fier de mon coup mais je n'ai pas le temps de m'en réjouir, le sol sous mes pattes se fissure et s'écroule, je n'ai pas le temps de réagir et je me sens attirer par le vie, je baisse la tête je m'approche dangereusement de la source d'eau, je me prépare au choc..
Je suis un peu sonné, le courant est trop fort pour que je puisse remonter à la surface, je m'approche dangereusement d'un rocher, mais l'esquive de justesse, mais pas celui caché par le premier, celui ci frappe mon bras et un liquide rougeâtre en sors, je laisse échappé un petit cri qui se transforme en bulle d'air sous l'eau... Tout ce passait bien, j'était blessé, je venait de recracher la moitié de l'oxygène présent dans mes poumons... Je tente de rejoindre la surface, je sens mes forces me quitté, mes muscles s'engourdir, puis je commence a avaler de l'eau en tentant de trouver de l'oxygène, je sens toutes l'eau s'infiltré dans mes poumons, puis enfin je sort et inspire désespérément de l'air, un autre rocher, cette fois ci je l'attrape et monte dessus... Enfin hors de l'eau, je recrache toute l'eau qui avait prit place dans mes poumons, une sensation désagréable, mais au moins j'était en vie, je m'écroule sur le rocher, ma respiration est hésitante, brutale, mon coeur bat comme il n'a jamais battu, j'avais l'impression que ma poitrine allait explosé d'un instant a l'autre... Puis enfin je sens mes forces revenir, je reprend peu a peu mes esprits...
Je vois la rive, je peux tenter de nager jusqu'à elle, mais... Le courant aboutit a une cascade, si je ne me presse pas je finit en charpie, j'hésite... Puis je saute a l'eau et me met a nagé comme je n'avait jamais nagé... Avais je vraiment le choix, enfin je touche le bord et m'extirpe de ce piège mortel... Je m'allonge, hors de dangers... Quoi que toujours pas, je suis toujours dans ce foutu donjon et je suis pas prêt de m'en sortir... Mince mon sac, j'ai du le faire tomber quelque part, je me relève et me met a le chercher, j'espère juste qu'il n'est pas tombé dans la cascade... Puis je pousse un soupir de soulagement en le voyant hors de l'eau sur la terre ferme, ce sac a eu plus de chances que moi... Je l'attrape et le met sur mon dos, je sort deux baies oran pour récupéré un maximum d'énergies, puis j'avance, seul, je suis obligé de longer la rivière souterraine... Je regarde les alentours, je suis dans une grotte géante en deux étages, un d'ou j'étais tombé et de deux la ou je suis maintenant, je pense que mes amis ont du continué sans moi, il n'y a aucun moyen de descendre on dirait, a part si vous savez voler ou que vous ayez une soudaine envie de vous suicidez, ou encore tenter de sauter dans l'eau... Je préfère qu'ils continuent sans moi au lieu qu'ils viennent me chercher dans ce guêpier, je soupire une dernière fois puis plusieurs auras se font sentir, je sens un frisson me parcourir le dos, je peux entendre des battements d'ailes...
Je saute et me retourne, j'esquive de justesse un Noarfang, c'est celui que j'avait blessé... Encore il serait tout seul d'accord, mais la il avait ramené deux trois, que dit-je une dizaine de copains avec lui... Pas le choix, une fuite s'impose! Je repars dans le sens contraire au Pokémon chauve-souris, j'utilise vive-attaque pour augmenter largement ma vitesse, je continue de suivre le long de la rivière, enfin la cascade, je saute? Est ce que j'ai le choix?! je prend deux explograines de mon sac et saute, en même temps je me retourne et les lances vers le groupe, deux explosion se font sentir, puis je reprend deux pics argent et les plantes contre la paroi de la grotte pour ralentir ma chute, je suis fier du résultats, je sens ma chute diminuer, mais ma joie fut de courte duré, un des deux pics se brise, je manque de lacher l'autre mais je tient encore, puis lui aussi se brise et je tombe le long de la cascade, et une nouvelle fois je sens un choc plus violent que la dernière fois...
Quand je me réveille, ma tête me fait affreusement mal, je regarde aux alentours, j'ai encore mon sac sur le dos, cette journée est un peu trop mouvementé a mon goût! Je me relève avec difficulté, je regarde au alentours, je suis piégé, la cascade s'écroule ici et continue... Je m'approche et vois le spectacle impressionnant en face de moi, je suis dans une montagne, la cascade aboutit a une sortie en hauteur, créant une nouvelle cascade qui vient s'écrouler tout en bas d'une source d'eau avec plusieurs rochers... Mais bon, déjà que je ne survivrait pas à la hauteur de cette chute si je voulait sauté, mais avec ces rochers même un miracle ne pourrait m'aider... j'examine une nouvelle fois les alentours, je vois enfin un passage, je m'y approche, une petite grotte... J'y entre, c'est assez étroit, mais je passe, puis enfin je sort a l'extérieur, une sorte de baies dans un cirque naturel, au milieu, une sorte de tour entouré d'eau, quatre petites cascades tombe de la gigantesque tour, en haut un temple et au dessus un trou laissant passé la lumière du ciel, tout ça entouré d'une verdure et de végétation, avec plusieurs fleurs de multiples couleurs, donnant un magnifique spectacle a mes yeux ébahi pas tant de splendeur...
Sur les murs du cirque naturel, des escaliers y sont construits, je vois deux autres passages, je pense que mon équipe finira par arriver ici, même si cela risque de leurs prendre du temps, je dois juste attendre, il doit aussi y avoir une sortie... Finalement je me décide de monter les escaliers, il me faut au moins une bonne dizaine de minutes avant d'atteindre le haut, un pont qui me mène à la tour illuminé par le soleil, je rentre a l'intérieur, je vois une sorte de table en haut d'un gigantesque escaliers menant vers le ciel, je n'aime pas cet endroit, il doit y avoir des pièges, c'est obligé, j'avance doucement, inspectant la moindre dalles, le moindre détails sur les murs, il me faut au moins une heure avant de comprendre qu'il n'y a aucun pièges dans cette salle, mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir! Enfin, je monte l'escalier... A tout les coup l'artefact de la légende est en haut, enfin parvenu à la table, un objet triangulaire y est déposé, j'hésite a le toucher, on dirait un cristal... Finalement je le touche et le soulève doucement, aucun piège non plus, je le récupère, je sens comme une aura en cet objet, je redescend et la les portes du temples se ferment... Je sens la panique monté en moi, puis le toit du temple lui aussi se referme me laissant seul dans l'obscurité totale...
Puis le triangle se met a briller, et change les ténèbres en lumières, c'est bizarre, c'est comme si chaque partis du temple était de la lumière, comme si moi et le temple nous produisions une lumière chassant les ténèbres... Je m'approche d'une des portes, de l'électricité sort du cristal et fait brillé les symboles sur les murs du temples, les portes s'ouvrent a mon passages, puis je me met a descendre les escaliers a toutes vitesse, fiers de ma trouvaille...
[Voila enfin finit, jte laisse répondre Karkael ^^]
Le vent souffle, un vent plein de liberté, quelques nuages blancs flottent dans l'océan bleu qu'est le ciel, un ciel des plus bleuté, le soleil est déjà bien haut, prêt a commencé sa chute inexorable, pour laisser place a l'astre des ténèbres qui ne sera que pour notre petit groupe un moment de répits, sauf pour celui qui sera de garde... Le vent caressait ma fourrure, le peu de rayons du soleil qui avait réussit a traversé l'épais feuillage de la forêt était suffisant pour me réchauffer le coeur, il ne faisait pas trop froid, une journée ou j'avait prévu d'explorer un donjon mystère qui venait il y a peu de se former... Je regarde les autres membres de mon équipe, ils ont tous l'air fatigué... Je regarde enfin le ciel, la lune ne tardera pas a conquérir le ciel...Nous avons déjà bien avancé, et puis moi aussi je sens la fatigue prendre possession de mon corps.
"Bon, on va s'arrêter la pour aujourd'hui, Galid et Coton vous récupérez de quoi se nourrire, baie fruits, tout ce que vous trouvez, évité un maximum les ennuis... Jus, Roy et Mia vous préparez le campement, Red et Mira vous allez chercher de l'eau... Lorion avec moi, on va explorer les alentours, il vaut mieux que l'on soit sur qu'il n'y a pas de dangers aux alentours!"
L'arcko du groupe, Lorion acquiesça, le groupe partirent chacun de leurs côté, avec Lorion on s'est mit a inspecté les alentours, grâce a mon contrôle sur l'aura je peux détecter une aura, savoir si elle est hostile, ou si cette dernière n'a aucune tentation agressive... Au final, il n'y avait rien au alentours, je suis revenu au campement avec mon partenaire, tout était prêt, Mira et Coton se préparait de la nourriture, Jus et Red en avait surement profité pour faire un feu, en récupérant du bois mort par terre, Red notre salamèche avait surement allumé le tas de bois avec sa queue, le feu était éloigné des arbres pour éviter une catastrophe, Mia et Roy toujours ensemble a l'écart du groupe, cela ne me dérange pas, mais je préfère garé un oeil sur eux pour éviter de les perdre... Mira enfin revient comme Coton avec des feuilles en guise de plats, remplis de baie oran et pomme grillé surement siroté au jus de baie sitrus, l'odeur acide de la baie sitrus se fait sentir, donnant a votre estomac le moyen de persuasion de vous faire mangé ce plat... Non nous ne pouvons y résisté, connaissant Mira et Coton ce sera surement délicieux, je commence a manger, après avoir souhaité bonne appétit a toutes l'équipe... J'avait bien raison, c'était siroté à la baie sitrus... Et c'était tout aussi bon que tout ce qu'elle nous avait préparé.
Enfin terminé ce copieux repas, le groupe se met a divers endroit, Jus notre Gobou éteignit le feu pour éviter que nous provoquions un incendie, cela serait une catastrophe si cela devrait se produire, c'est pour cette raison que nous prenons toutes les précautions lorsque l'on prépare un feu. Mais Jus n'était pas obligé, de gros nuage gris avait enveloppé la lune, et laissait coulé une pluie et une tempête assez violente, ce changement brutal de climat n'était pas prévu et va corser la chose, mais nous avions vécu bien pire, je m'approche d'un arbre pour m'y adosse et m'y reposer, Mira, la Kirlia de notre équipe, la charmeuse, notre fameuse danseuse, s'approche, tremblotante, je lui sourit, et l'invite a venir, elle se colle contre moi, j'entoure son corps de mes bras et la serre contre moi pour la réchauffer, je sens son coeur qui bat, sa respiration presque synchro à la mienne, elle finit par s'endormir, la plupart des membres de l'équipe pense que moi et Mira sommes en couple, bon faut dire que nous ne faisons rien pour leur contredire... Surtout Galid, notre Girknot maladroit qui n'arrête pas de m'interpeler pour ça... Mais pourtant nous ne sommes pas en couple, je ne veux juste pas voir Mira pleuré, j'ai... a elle et a moi même promit de la protéger, elle est comme une soeur pour moi...
La nuit a été dur, j'ai eu un peu de mal a dormir avec ce vent et cette pluie, mais ce fut le réveille le plus dur... Lorsque j'ouvrit les yeux, le reste du groupe n'était toujours pas réveillé, le sentait le froid m'engourdir les muscles, j'était complètement trempé, je soulève délicatement Mira et la pose sur l'arbre, je passe ma main sur son front, elle n'a pas l'air d'aller trop mal, je soupire, nous aurions du chercher une grotte, mais la nuit est arriver trop vite, et cette orage nous est tombé dessus sans crier garde... J'espérait juste que le reste du groupe allait bien. Mia notre Goupix dormait avec Roy, Mia était un Pokémon réservé, seul moi et Roy avait réussit a créé un lien avec elle, Roy s'est mit à la protégé, les deux la ont surement du dormir ensemble, cette fois ci c'était Coton, notre Laporeille capricieuse qui était de garde, Elle me vit et me sourit, je lui rendit son sourire avec difficulté, puis le bout de mon museau se met a me gratté, avant de laissé échappé un éternuement, mince le froid ne m'avait pas épargné, j'aimerait évité de tombé malade dans un donjon qui nous est encore inconnu, ce n'est pas très prudent... Le groupe se réveille enfin, nous allons pouvoir repartir, nous remballons nos affaires et nous partons vers ce fameux nouveau donjon!
Il nous a fallu pas longtemps pour rejoindre le donjon, mais petit problème... La porte est fermé... Le groupe se sépare, Mira et Lorion me suivent, nous partons cherché autours un moyen d'ouvrir cette porte, enfin un système ancien avec un levier peut être, ou alors un bouton caché... Je m'approche de la porte, des inscriptions bizarre parcours toute la largeur de la porte... Je peux déchiffré la plupart, je sort mon journal de mon sac, et me met a lire a voix haute l'inscription sur la parole, plus je continue mes paroles et plus les autres s'approche, curieux de savoir a quoi je joue, l'inscription parlait d'un légende ou Darkrai serait impliqué, un artefact serait a l'intérieur de cet endroit et aurait un grand pouvoir, mais ce n'est que légende, il racontait aussi que les anciens, nos ancêtres avait tout tenter pour protéger leur artefact, mais sans aucun espoir, ils ont finalement scellé le temple, et celui ci c'est enfoncé dans la terre, Darkrai pour se venger tua en grande partie les anciens... Mince, j'ai toujours cru que les anciens étaient mort a cause d'une guerre provoqué par la convoitise de critaux, leurs source d'énergie, et la j'apprend qu'ils sont tous mort tué par Darkrai... Pour protéger un artefact, encore tout ça je veut bien, mais ça veut dire que le temple est revenu à la surface et donc que Darkrai peut s'emparer de son objet tant convoité, ce qui est plutôt dangereux, il faut que je trouve cette objet!
C'est en lisant les derniers mots de la légende que la porte se mit a s'illuminé, puis disparu devant nous, je regarde toute mon équipe, elle a l'air tout aussi perdu et impressionné que moi, je soupire et rentre prudemment a l'intérieur rien, un long couloir, des croisements, de l'eau, tout ce qui caractérise un donjon est la devant moi, manque plus que les autres Pokémon prêt a nous sauté dessus pour se nourrir de notre carcasse en décomposition, être mangé ou manger... Qu'elle loi... Triste...? Non... C'est la vie, je m'avance dans le donjon, je tourne a droite et aboutit a une impressionnante falaise, un pont en bois est suspendu au dessus du vide, je regarde en bas, de l'eau, assez pour survivre à la chute, je ne tient pas a essayer, je traverse doucement le pont, il m'a l'air solide... J'invite au reste de mon équipe a venir puis en avançant, un Noarfang se rue vers Mira, je lui saute dessus, et il me reculé, je sens que je m'approche du vide, je concentre mon aura dans mon poing, puis place mon attaque dans sa poitrine, le choc le propulse contre le mur, je suis fier de mon coup mais je n'ai pas le temps de m'en réjouir, le sol sous mes pattes se fissure et s'écroule, je n'ai pas le temps de réagir et je me sens attirer par le vie, je baisse la tête je m'approche dangereusement de la source d'eau, je me prépare au choc..
Je suis un peu sonné, le courant est trop fort pour que je puisse remonter à la surface, je m'approche dangereusement d'un rocher, mais l'esquive de justesse, mais pas celui caché par le premier, celui ci frappe mon bras et un liquide rougeâtre en sors, je laisse échappé un petit cri qui se transforme en bulle d'air sous l'eau... Tout ce passait bien, j'était blessé, je venait de recracher la moitié de l'oxygène présent dans mes poumons... Je tente de rejoindre la surface, je sens mes forces me quitté, mes muscles s'engourdir, puis je commence a avaler de l'eau en tentant de trouver de l'oxygène, je sens toutes l'eau s'infiltré dans mes poumons, puis enfin je sort et inspire désespérément de l'air, un autre rocher, cette fois ci je l'attrape et monte dessus... Enfin hors de l'eau, je recrache toute l'eau qui avait prit place dans mes poumons, une sensation désagréable, mais au moins j'était en vie, je m'écroule sur le rocher, ma respiration est hésitante, brutale, mon coeur bat comme il n'a jamais battu, j'avais l'impression que ma poitrine allait explosé d'un instant a l'autre... Puis enfin je sens mes forces revenir, je reprend peu a peu mes esprits...
Je vois la rive, je peux tenter de nager jusqu'à elle, mais... Le courant aboutit a une cascade, si je ne me presse pas je finit en charpie, j'hésite... Puis je saute a l'eau et me met a nagé comme je n'avait jamais nagé... Avais je vraiment le choix, enfin je touche le bord et m'extirpe de ce piège mortel... Je m'allonge, hors de dangers... Quoi que toujours pas, je suis toujours dans ce foutu donjon et je suis pas prêt de m'en sortir... Mince mon sac, j'ai du le faire tomber quelque part, je me relève et me met a le chercher, j'espère juste qu'il n'est pas tombé dans la cascade... Puis je pousse un soupir de soulagement en le voyant hors de l'eau sur la terre ferme, ce sac a eu plus de chances que moi... Je l'attrape et le met sur mon dos, je sort deux baies oran pour récupéré un maximum d'énergies, puis j'avance, seul, je suis obligé de longer la rivière souterraine... Je regarde les alentours, je suis dans une grotte géante en deux étages, un d'ou j'étais tombé et de deux la ou je suis maintenant, je pense que mes amis ont du continué sans moi, il n'y a aucun moyen de descendre on dirait, a part si vous savez voler ou que vous ayez une soudaine envie de vous suicidez, ou encore tenter de sauter dans l'eau... Je préfère qu'ils continuent sans moi au lieu qu'ils viennent me chercher dans ce guêpier, je soupire une dernière fois puis plusieurs auras se font sentir, je sens un frisson me parcourir le dos, je peux entendre des battements d'ailes...
Je saute et me retourne, j'esquive de justesse un Noarfang, c'est celui que j'avait blessé... Encore il serait tout seul d'accord, mais la il avait ramené deux trois, que dit-je une dizaine de copains avec lui... Pas le choix, une fuite s'impose! Je repars dans le sens contraire au Pokémon chauve-souris, j'utilise vive-attaque pour augmenter largement ma vitesse, je continue de suivre le long de la rivière, enfin la cascade, je saute? Est ce que j'ai le choix?! je prend deux explograines de mon sac et saute, en même temps je me retourne et les lances vers le groupe, deux explosion se font sentir, puis je reprend deux pics argent et les plantes contre la paroi de la grotte pour ralentir ma chute, je suis fier du résultats, je sens ma chute diminuer, mais ma joie fut de courte duré, un des deux pics se brise, je manque de lacher l'autre mais je tient encore, puis lui aussi se brise et je tombe le long de la cascade, et une nouvelle fois je sens un choc plus violent que la dernière fois...
Quand je me réveille, ma tête me fait affreusement mal, je regarde aux alentours, j'ai encore mon sac sur le dos, cette journée est un peu trop mouvementé a mon goût! Je me relève avec difficulté, je regarde au alentours, je suis piégé, la cascade s'écroule ici et continue... Je m'approche et vois le spectacle impressionnant en face de moi, je suis dans une montagne, la cascade aboutit a une sortie en hauteur, créant une nouvelle cascade qui vient s'écrouler tout en bas d'une source d'eau avec plusieurs rochers... Mais bon, déjà que je ne survivrait pas à la hauteur de cette chute si je voulait sauté, mais avec ces rochers même un miracle ne pourrait m'aider... j'examine une nouvelle fois les alentours, je vois enfin un passage, je m'y approche, une petite grotte... J'y entre, c'est assez étroit, mais je passe, puis enfin je sort a l'extérieur, une sorte de baies dans un cirque naturel, au milieu, une sorte de tour entouré d'eau, quatre petites cascades tombe de la gigantesque tour, en haut un temple et au dessus un trou laissant passé la lumière du ciel, tout ça entouré d'une verdure et de végétation, avec plusieurs fleurs de multiples couleurs, donnant un magnifique spectacle a mes yeux ébahi pas tant de splendeur...
Sur les murs du cirque naturel, des escaliers y sont construits, je vois deux autres passages, je pense que mon équipe finira par arriver ici, même si cela risque de leurs prendre du temps, je dois juste attendre, il doit aussi y avoir une sortie... Finalement je me décide de monter les escaliers, il me faut au moins une bonne dizaine de minutes avant d'atteindre le haut, un pont qui me mène à la tour illuminé par le soleil, je rentre a l'intérieur, je vois une sorte de table en haut d'un gigantesque escaliers menant vers le ciel, je n'aime pas cet endroit, il doit y avoir des pièges, c'est obligé, j'avance doucement, inspectant la moindre dalles, le moindre détails sur les murs, il me faut au moins une heure avant de comprendre qu'il n'y a aucun pièges dans cette salle, mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir! Enfin, je monte l'escalier... A tout les coup l'artefact de la légende est en haut, enfin parvenu à la table, un objet triangulaire y est déposé, j'hésite a le toucher, on dirait un cristal... Finalement je le touche et le soulève doucement, aucun piège non plus, je le récupère, je sens comme une aura en cet objet, je redescend et la les portes du temples se ferment... Je sens la panique monté en moi, puis le toit du temple lui aussi se referme me laissant seul dans l'obscurité totale...
Puis le triangle se met a briller, et change les ténèbres en lumières, c'est bizarre, c'est comme si chaque partis du temple était de la lumière, comme si moi et le temple nous produisions une lumière chassant les ténèbres... Je m'approche d'une des portes, de l'électricité sort du cristal et fait brillé les symboles sur les murs du temples, les portes s'ouvrent a mon passages, puis je me met a descendre les escaliers a toutes vitesse, fiers de ma trouvaille...
[Voila enfin finit, jte laisse répondre Karkael ^^]
Rayzaka- lvl 4 (Confirmé)
- Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 28
Re: Destiné opposé [Pv:Karkael]
Bon, je sais pas si je suis vrament obligé de noter ce RP magnifique...
Allez, je le note pour le fun %)
1. Originalité /8
2. Narration /6
3. Présentation/Mise en page /5
4. Ortographe /1
1. Originalité
Rien à dire, c'est excellent. 8/8
2. Narration
Bonne utilisation du récit omniprésent,
quelques apparitions de dialogues indirrects. 6/6
3. Présentation/Mise en page
Le problème est le fait qu'il y ait trop de répétition.
A part ça, les paragraphes sont bien ordonnés. 4/5
4. Ortographe
Quelques fautes présentes, mais elles ne gâchent pas la lecture.
Juste un conseil d'ortographe:
"le peu de rayons du soleil qui avait réussit a traversé l'épais feuillage de la forêt "
Comme le soleil a déjà un verbe au plus que parfait (avait réussi), le "a traversé" doit s'écrire "à traverser". C'ets cette faute qui apparaît le plus souvent dans ton RP.
Bref, à part ces quelques erreurs par-ci par là, l'ortographe est assez bonne. 0.75/1
Note globale: 18.75/20
Tu as de grandes capacités de RP, mais je pense que tu le sais déjà.
Conseil: Penses à utiliser des synonymes au lieu de répeter 5-6 fois le même mot.
Allez, je le note pour le fun %)
1. Originalité /8
2. Narration /6
3. Présentation/Mise en page /5
4. Ortographe /1
1. Originalité
Rien à dire, c'est excellent. 8/8
2. Narration
Bonne utilisation du récit omniprésent,
quelques apparitions de dialogues indirrects. 6/6
3. Présentation/Mise en page
Le problème est le fait qu'il y ait trop de répétition.
A part ça, les paragraphes sont bien ordonnés. 4/5
4. Ortographe
Quelques fautes présentes, mais elles ne gâchent pas la lecture.
Juste un conseil d'ortographe:
"le peu de rayons du soleil qui avait réussit a traversé l'épais feuillage de la forêt "
Comme le soleil a déjà un verbe au plus que parfait (avait réussi), le "a traversé" doit s'écrire "à traverser". C'ets cette faute qui apparaît le plus souvent dans ton RP.
Bref, à part ces quelques erreurs par-ci par là, l'ortographe est assez bonne. 0.75/1
Note globale: 18.75/20
Tu as de grandes capacités de RP, mais je pense que tu le sais déjà.
Conseil: Penses à utiliser des synonymes au lieu de répeter 5-6 fois le même mot.
Tibari- lvl 4 (Confirmé)
- Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2011
Re: Destiné opposé [Pv:Karkael]
Pour ne pas trop épiloguer, j’étais avec mes proches, sur le lointain continent, au moins à trois semaines de lévitation. Je me suis fait téléporter. Auparavant je n’aurais jamais cru qu’une telle chose soit possible, pas à une telle distance non plus ! Mais le plus étonnant fut le lieu du téléport : deux mètres au-dessus du cadavre d’un Nidoking !
Il semblait mort depuis peu, et de son dernier soupir s’extrayais des vapeurs créant des ombres à la lumière du jour. Il y eut alors un évênement encore plus surprenant à la suite : une orbe obscure sortit des plissures du foulard du Nidoking et se mit à léviter. Sans savoir ce que cela pouvait être, encore confus de la téléportation et du cadavre fraîchement trouvé, je pris mon courage à deux mains spectrales et la toucha, espérant voir ainsi une issue à tous ces problèmes.
Celle-ci produisit soudainement un champ gravitationnel ! Tous les objets alentours se mirent à vibrer, à bouger vers l’orbe, me tractant également à elle ! Puis des feuilles y furent emportées, réduisant de taille dès le contact avec l’orbe jusqu’à devenir ponctuels au centre de l’orbe. Le cadavre y fut emporté, et je résistais avec difficulté à cette gravité ! Jusqu’à ce qu’elle me touche. Je fus absorbé à mon tour.
Tel un rêve, des images se gravèrent dans ma mémoire spectrale, une voix puissante, probablement celle qu’aurait pu posséder le Nidoking. Il m’indiqua une mission, des quêtes et des avertissements. « Tu as été choisit pour porter avec toi l’orbe Karkael. Elle sera ton but, ton nom et ta famille. Protèges-toi et tu la protègeras. Protège-là et elle t’aidera. Le voyage et la modestie seront tes valeurs. Procure à tous la liberté que ce monde perd de jour en jour. Je meurs, mon esprit a déjà rejoint le monde suivant. »
Lorsque je me suis réveillé ce matin, je fus dans cette ville où je t’ai acquis, sur la bordure de la route. Je ne sais pas quelle idée m’était tombée dessus, mais je me suis empressé d’aller dans cette boutique, pour demander où je me situais. Un vieux libraire, la tête couchée sur le comptoir, se releva difficilement au fur et à mesure que je m’approchais de lui. Il avait des lettres d’encre sur ses joues de Miradar, l’air dépité. Il leva les yeux vers moi, et prit soudainement un air décidé, sûr de lui, eut la queue raide, sauta par-dessus son comptoir pour me rejoindre, te prit dans les mains, te plaça dans les miennes, et m’annonça que dès aujourd’hui, il créerait des promotions sur tous ses produits culturels, pour élargir la liberté d’esprit de sa ville.
C’est ainsi que je t’ai eut, toi mon tout premier journal intime. Je sais que je n'écris pas très bien, tu as mes toutes premières lignes. Heureusement que j’ai reçu une alphabétisation avant de te posséder ! Sur ce, je te dis à demain, ou ce soir si ‘arrive à trouver un bon endroit pour dormir assez tôt !
PS: Quelque chose ne va pas, je me sens libre, mais je crois avoir oublié quelque chose de très important...
Je referme délicatement le journal et mon crayon entre deux pages, l’esprit ailleurs. Certainement la position de la tête trop en bas me poussa à une sur-oxygénisation de mon cerveau. Mais peu importe, je me sentais l’esprit léger. Je me lève désormais de mon banc, et je me mets à marcher en direction de la plage de Fukui. Un Oursaring, sur le pas de sa porte me fit signe de le rejoindre. Je le suivis.
« Sais-tu, jeune spectre, que je suis le meilleur explorateur des environs ? » Cet homme selon toute apparence semblait désormais se reposer de tous ses voyages qu’il était extrêmement fier d’avoir fait, au vu de tous ses trophées placardés derrière une immense vitre. Puis il commença à trop parler certainement, et me lança alors une vieille rumeur : « Au loin de Fukui, tu peux apercevoir une autre île. Il paraît qu’il s’y cache un artéfact que tous les princes de ce monde ont tenté d’acquérir. Cet artéfact est magnifique, mais il ne peut être possédé que par une seule personne, possédant la liberté suprême ! (Et comme tout le monde possède la liberté ici, j’ai essayé de l’y trouver.) Mais désormais je me sens libre ! Plus que jamais ! Je vais essayer de tenter ma chance, on verra ça ! »
Je sortis de ça maison, et fit face à la plage, au loin l’île dont l’Oursaring parlait certainement. En sommet, une immense montagne dans la brume, et des oiseaux semblent s’y réunir par dizaine, sur un plateau. Derrière moi, la ville semblait fort animée. Ils décidèrent dès ce soir de créer une fête, pour « la nouvelle lune » qui s’annonce.
Il me semblait que plus rien ne me retenait ici. Je pris une barque et traversa la petite mer qui séparait les deux îles, arrivant juste à temps pour la nuit.
Les couleurs du soir créait une ambiance à la frontière du fantaisique et de la dureté du monde sauvage. Il semblait en effet que je me sois arrêté dans les canaux d'un donjon, à l'écoute des rugissements dans le donjon et des crissements lugubres. Je commença à survoler le donjon, lévitant au-dessus des pokémons sauvages de cette réserve. A la lumière des étoiles, je pouvais suivre le cardinal nord, afin de m'enfoncer dans cette île, et peut-être sortir de ce donjon. En effet, il serait préférable de trouver des populations afin de trouver l'artéfact, trouver des pokémons plus civilisés et plus courtois.
Je continuais ma route dans les airs, jusqu'à trouver un deuxième donjon accolé au premier, plus rocailleux, où un magnifique cirque en était l'entrée. Ce cirque provenait certainement de la chute d'une météorite, ou d'un effondrement de terrain à l'horizontal. Il se pourrait donc que cet endroit soit unique en son genre ? Peut-être y a-t'il l'artéfact recherché ?
Je commençait alors à pénétrer le sol de mon corps spectral, passant au travers en espérant retrouver un vide d'air plus en profondeur. Je passais dans des roches de plus en plus denses et difficiles à traverser, jusqu'à trouver des pavés taillés. Je diminuais alors la vitesse.
Des vibrations dans le mur étaient sensibles, et je pénétrait la salle. L'obscurité était encore totale. Puis un flash puissant sortit de partout, blessant mes membres spectraux, affreusement dissipés par tant de lumière ! Et je criais de toute ma lugubrité, de tout mon âme saignée, de toute cette souffrance larmoyante !
Je me reformais, souffrant, je cherchais un endroit pour réduire la souffrance. Le sol. Je descendais encore. Encore. Pourvu que la noirceur des roches puisse atténuer cette douleur. J'entre dans une nouvelle salle plus souterraine, lançant des sons lugubres.
Il semblait mort depuis peu, et de son dernier soupir s’extrayais des vapeurs créant des ombres à la lumière du jour. Il y eut alors un évênement encore plus surprenant à la suite : une orbe obscure sortit des plissures du foulard du Nidoking et se mit à léviter. Sans savoir ce que cela pouvait être, encore confus de la téléportation et du cadavre fraîchement trouvé, je pris mon courage à deux mains spectrales et la toucha, espérant voir ainsi une issue à tous ces problèmes.
Celle-ci produisit soudainement un champ gravitationnel ! Tous les objets alentours se mirent à vibrer, à bouger vers l’orbe, me tractant également à elle ! Puis des feuilles y furent emportées, réduisant de taille dès le contact avec l’orbe jusqu’à devenir ponctuels au centre de l’orbe. Le cadavre y fut emporté, et je résistais avec difficulté à cette gravité ! Jusqu’à ce qu’elle me touche. Je fus absorbé à mon tour.
Tel un rêve, des images se gravèrent dans ma mémoire spectrale, une voix puissante, probablement celle qu’aurait pu posséder le Nidoking. Il m’indiqua une mission, des quêtes et des avertissements. « Tu as été choisit pour porter avec toi l’orbe Karkael. Elle sera ton but, ton nom et ta famille. Protèges-toi et tu la protègeras. Protège-là et elle t’aidera. Le voyage et la modestie seront tes valeurs. Procure à tous la liberté que ce monde perd de jour en jour. Je meurs, mon esprit a déjà rejoint le monde suivant. »
Lorsque je me suis réveillé ce matin, je fus dans cette ville où je t’ai acquis, sur la bordure de la route. Je ne sais pas quelle idée m’était tombée dessus, mais je me suis empressé d’aller dans cette boutique, pour demander où je me situais. Un vieux libraire, la tête couchée sur le comptoir, se releva difficilement au fur et à mesure que je m’approchais de lui. Il avait des lettres d’encre sur ses joues de Miradar, l’air dépité. Il leva les yeux vers moi, et prit soudainement un air décidé, sûr de lui, eut la queue raide, sauta par-dessus son comptoir pour me rejoindre, te prit dans les mains, te plaça dans les miennes, et m’annonça que dès aujourd’hui, il créerait des promotions sur tous ses produits culturels, pour élargir la liberté d’esprit de sa ville.
C’est ainsi que je t’ai eut, toi mon tout premier journal intime. Je sais que je n'écris pas très bien, tu as mes toutes premières lignes. Heureusement que j’ai reçu une alphabétisation avant de te posséder ! Sur ce, je te dis à demain, ou ce soir si ‘arrive à trouver un bon endroit pour dormir assez tôt !
PS: Quelque chose ne va pas, je me sens libre, mais je crois avoir oublié quelque chose de très important...
Je referme délicatement le journal et mon crayon entre deux pages, l’esprit ailleurs. Certainement la position de la tête trop en bas me poussa à une sur-oxygénisation de mon cerveau. Mais peu importe, je me sentais l’esprit léger. Je me lève désormais de mon banc, et je me mets à marcher en direction de la plage de Fukui. Un Oursaring, sur le pas de sa porte me fit signe de le rejoindre. Je le suivis.
« Sais-tu, jeune spectre, que je suis le meilleur explorateur des environs ? » Cet homme selon toute apparence semblait désormais se reposer de tous ses voyages qu’il était extrêmement fier d’avoir fait, au vu de tous ses trophées placardés derrière une immense vitre. Puis il commença à trop parler certainement, et me lança alors une vieille rumeur : « Au loin de Fukui, tu peux apercevoir une autre île. Il paraît qu’il s’y cache un artéfact que tous les princes de ce monde ont tenté d’acquérir. Cet artéfact est magnifique, mais il ne peut être possédé que par une seule personne, possédant la liberté suprême ! (Et comme tout le monde possède la liberté ici, j’ai essayé de l’y trouver.) Mais désormais je me sens libre ! Plus que jamais ! Je vais essayer de tenter ma chance, on verra ça ! »
Je sortis de ça maison, et fit face à la plage, au loin l’île dont l’Oursaring parlait certainement. En sommet, une immense montagne dans la brume, et des oiseaux semblent s’y réunir par dizaine, sur un plateau. Derrière moi, la ville semblait fort animée. Ils décidèrent dès ce soir de créer une fête, pour « la nouvelle lune » qui s’annonce.
Il me semblait que plus rien ne me retenait ici. Je pris une barque et traversa la petite mer qui séparait les deux îles, arrivant juste à temps pour la nuit.
Les couleurs du soir créait une ambiance à la frontière du fantaisique et de la dureté du monde sauvage. Il semblait en effet que je me sois arrêté dans les canaux d'un donjon, à l'écoute des rugissements dans le donjon et des crissements lugubres. Je commença à survoler le donjon, lévitant au-dessus des pokémons sauvages de cette réserve. A la lumière des étoiles, je pouvais suivre le cardinal nord, afin de m'enfoncer dans cette île, et peut-être sortir de ce donjon. En effet, il serait préférable de trouver des populations afin de trouver l'artéfact, trouver des pokémons plus civilisés et plus courtois.
Je continuais ma route dans les airs, jusqu'à trouver un deuxième donjon accolé au premier, plus rocailleux, où un magnifique cirque en était l'entrée. Ce cirque provenait certainement de la chute d'une météorite, ou d'un effondrement de terrain à l'horizontal. Il se pourrait donc que cet endroit soit unique en son genre ? Peut-être y a-t'il l'artéfact recherché ?
Je commençait alors à pénétrer le sol de mon corps spectral, passant au travers en espérant retrouver un vide d'air plus en profondeur. Je passais dans des roches de plus en plus denses et difficiles à traverser, jusqu'à trouver des pavés taillés. Je diminuais alors la vitesse.
Des vibrations dans le mur étaient sensibles, et je pénétrait la salle. L'obscurité était encore totale. Puis un flash puissant sortit de partout, blessant mes membres spectraux, affreusement dissipés par tant de lumière ! Et je criais de toute ma lugubrité, de tout mon âme saignée, de toute cette souffrance larmoyante !
Je me reformais, souffrant, je cherchais un endroit pour réduire la souffrance. Le sol. Je descendais encore. Encore. Pourvu que la noirceur des roches puisse atténuer cette douleur. J'entre dans une nouvelle salle plus souterraine, lançant des sons lugubres.
.
Re: Destiné opposé [Pv:Karkael]
[Désolé du retard Karkaël, mais voila, c'est fait ^^]
Je dévalai les escaliers, manquant de tombé, ce serait une très mauvaise idée, mais je suis trop bien habile pour tomber comme ça, arriver enfin en bas, je ne pu m'empêcher de sauter dans tout les sens, j'avais trouvé un vrai trésor, pas un artefact sans pouvoir qui a de la valeur juste parce qu'il est ancien, même si j'aime bien ces objets d'une façon ou d'une autre, mais la j'avait trouvé un objet bien intéressant, il avait... Un pouvoir? Plusieurs hypothèses se formait, serait ce une nouvelle forme de cristaux, au pouvoir divers, je ne pense pas, il n'y a pas eu de grand conflit ces derniers temps... Peut être que c'est objet à la pouvoir de changer les ténèbres en lumière, ce qui expliquerait pourquoi cette artefact est été aussi protégé, d'ailleurs j'avait trouvé ça un peu trop facile a mon goût, peut être la pierre m'avait elle choisit, ce serait pour ça que son pouvoir c'est activé, pour me sortir de ce piège... Cela aurait pu être une vieille pierre qui émettait de la lumière certains pourrait le penser, mais alors pourquoi a t'elle réagit avec les murs, faire tout un cinéma pour un caillou qui émet de la lumière, je ne pense pas... Cet objet est important, j'en suis plus que sur!
Je soupira un instant, je devais me calmer, j'était trop excité, je ne suis plus concentré, je me suis assis près de la source d'eau, autour de la grande tour, je posa mes affaires et rentra dans l'eau lentement, elle était gelé, mais cela me fit un grand bien, je me sentait un peu apaisé, l'eau m'arrivais maintenant jusqu'au cou, je ferma les yeux, concentrant mon aura dans mon corps, je me suis mit a réfléchir, essayant de percé le mystère de la fameuse pierre, mais c'est souvent à ce moment que je suis assez concentré pour ressentir une infime aura... Justement, je parvint a sentir une aura assez proche mais pourtant très faible, obscure, elle ressemblait a celle des Spectre, ce qui veut dire que j'a un adversaire qui aura un avantage contre moi, ce qui n'est pas bon du tout, je suis sortie de l'eau, maintenant calme, je reprit mon sac, cachant la pierre dedans, l'aura ne bougeait pas, je me suis mit dans un coin attendant le reste de l'équipe, je me suis allongé dos à un mur du cirque naturel, je me ressassais mes souvenirs avec Kiseki, c'était une jeune Noctali bicolore, bien différentes des autres, je l'avait rencontré par pur hasard en me recueillant sur la tombe de Larme, une Musteboué qui avait prit une place importante dans mon coeur, je l'avait rencontré la bas, dans de mauvaises circonstance, mais bizarrement, je me sentais bien avec elle, nous ne nous connaissions pas mais elle était tellement gentille...
Et une autre nuit je suis revenu, dans ce cimetière maudit ou c'est passé le début et la fin de cette guerre... C'est en revenu que j'avait ressenti son aura plein de détresse, son aura faiblissait, et j'ai accouru jusqu'à elle, elle était en train de couler dans cette mer de squelette répugnant, je l'extirpa, déçu par son acte, elle avait tenté de se suicider, je cru la perdre pour toujours ce jour la, puis j'ai sentit, dans son aura... De l'amour, les même sentiments que je ressentais pour elle, je ne voulais plus la quitter, et pourtant j'ai failli tout foutre en l'air, énervé, j'avait enlevé mon ruban, si elle ne tenait plus à la vie alors moi non plus, j'avait jeté mon ruban, qui était mon honneur, qui était une partie de moi, désignant mon rang dans l'équipe, mais aussi représentait mon équipe tout entière, enlevé son ruban est comme une mort, le remettre n'est qu'avoir reprit espoir, en mettre un nouveau est une renaissance, ce le faire voler est engagé un combat mortelle, le donné est une preuve soit d'un grand respect, soit d'une grande amitié, voir même d'un amour éternel!
Elle l'avait prit alors que moi j'ai fui, j'avait peur, peur de la perdre, mais aussi j'avais peur de trahir l'amour que j'avait pour Larme, elle était peut être mort, mais trahir cet amour était comme dansé sur sa tombe, mais que pouvais je faire, abandonné une vivante, ou une morte! Le choix fut vite fait, je me suis retourné et je suis repartit vers la Noctali bicolore, je suis arrivé devant elle, m'approchant doucement, mon coeur battait comme jamais, j'approchais mon museau de son oreille, elle rougissait, alors je lui ai avouer, je lui ai dit que je l'aimais, je lui ai fait une léchouille sur la joue, pour lui enlever une larme, maintenant moi aussi je rougissais, et elle me sauta dessus, m'agressant de léchouille et de petit coup de museau, marque d'affection, je la prit dans mes bras, elle était encore trempé, complètement souillé par l'eau aux squelette, puis je pressa mon museau contre le sien, rougissant comme elle de plus belle... Puis je suis reparti, je lui ai promit de former une nouvelle équipe d'exploration!
C'était de bon souvenirs, c'était aujourd'hui ma force, mon espoir et mon courage, c'est ces souvenirs qui me donnait la force de continué de combattre! Je ressentis l'aura du dernier approché, elle avait reprit de l'ampleur, mais j'était prêt a me battre!
"Qui que tu sois, montre toi... Je ne veux pas me battre mais autant te dire que je n'hésiterais pas à me défendre!"
Je montrais les crocs, dans une posture de combat utilisé que par les Riolu et les Lucario, je concentrais mon aura dans mes poings, utilisant détection pour éviter tout mauvais coup, je soupira, gardant mon sang-froid, j'était maintenant prêt a toutes éventualité!
[Pour ceux qui s'intéresse a Kiseki/charonne la voila en chair et en os:]
Je dévalai les escaliers, manquant de tombé, ce serait une très mauvaise idée, mais je suis trop bien habile pour tomber comme ça, arriver enfin en bas, je ne pu m'empêcher de sauter dans tout les sens, j'avais trouvé un vrai trésor, pas un artefact sans pouvoir qui a de la valeur juste parce qu'il est ancien, même si j'aime bien ces objets d'une façon ou d'une autre, mais la j'avait trouvé un objet bien intéressant, il avait... Un pouvoir? Plusieurs hypothèses se formait, serait ce une nouvelle forme de cristaux, au pouvoir divers, je ne pense pas, il n'y a pas eu de grand conflit ces derniers temps... Peut être que c'est objet à la pouvoir de changer les ténèbres en lumière, ce qui expliquerait pourquoi cette artefact est été aussi protégé, d'ailleurs j'avait trouvé ça un peu trop facile a mon goût, peut être la pierre m'avait elle choisit, ce serait pour ça que son pouvoir c'est activé, pour me sortir de ce piège... Cela aurait pu être une vieille pierre qui émettait de la lumière certains pourrait le penser, mais alors pourquoi a t'elle réagit avec les murs, faire tout un cinéma pour un caillou qui émet de la lumière, je ne pense pas... Cet objet est important, j'en suis plus que sur!
Je soupira un instant, je devais me calmer, j'était trop excité, je ne suis plus concentré, je me suis assis près de la source d'eau, autour de la grande tour, je posa mes affaires et rentra dans l'eau lentement, elle était gelé, mais cela me fit un grand bien, je me sentait un peu apaisé, l'eau m'arrivais maintenant jusqu'au cou, je ferma les yeux, concentrant mon aura dans mon corps, je me suis mit a réfléchir, essayant de percé le mystère de la fameuse pierre, mais c'est souvent à ce moment que je suis assez concentré pour ressentir une infime aura... Justement, je parvint a sentir une aura assez proche mais pourtant très faible, obscure, elle ressemblait a celle des Spectre, ce qui veut dire que j'a un adversaire qui aura un avantage contre moi, ce qui n'est pas bon du tout, je suis sortie de l'eau, maintenant calme, je reprit mon sac, cachant la pierre dedans, l'aura ne bougeait pas, je me suis mit dans un coin attendant le reste de l'équipe, je me suis allongé dos à un mur du cirque naturel, je me ressassais mes souvenirs avec Kiseki, c'était une jeune Noctali bicolore, bien différentes des autres, je l'avait rencontré par pur hasard en me recueillant sur la tombe de Larme, une Musteboué qui avait prit une place importante dans mon coeur, je l'avait rencontré la bas, dans de mauvaises circonstance, mais bizarrement, je me sentais bien avec elle, nous ne nous connaissions pas mais elle était tellement gentille...
Et une autre nuit je suis revenu, dans ce cimetière maudit ou c'est passé le début et la fin de cette guerre... C'est en revenu que j'avait ressenti son aura plein de détresse, son aura faiblissait, et j'ai accouru jusqu'à elle, elle était en train de couler dans cette mer de squelette répugnant, je l'extirpa, déçu par son acte, elle avait tenté de se suicider, je cru la perdre pour toujours ce jour la, puis j'ai sentit, dans son aura... De l'amour, les même sentiments que je ressentais pour elle, je ne voulais plus la quitter, et pourtant j'ai failli tout foutre en l'air, énervé, j'avait enlevé mon ruban, si elle ne tenait plus à la vie alors moi non plus, j'avait jeté mon ruban, qui était mon honneur, qui était une partie de moi, désignant mon rang dans l'équipe, mais aussi représentait mon équipe tout entière, enlevé son ruban est comme une mort, le remettre n'est qu'avoir reprit espoir, en mettre un nouveau est une renaissance, ce le faire voler est engagé un combat mortelle, le donné est une preuve soit d'un grand respect, soit d'une grande amitié, voir même d'un amour éternel!
Elle l'avait prit alors que moi j'ai fui, j'avait peur, peur de la perdre, mais aussi j'avais peur de trahir l'amour que j'avait pour Larme, elle était peut être mort, mais trahir cet amour était comme dansé sur sa tombe, mais que pouvais je faire, abandonné une vivante, ou une morte! Le choix fut vite fait, je me suis retourné et je suis repartit vers la Noctali bicolore, je suis arrivé devant elle, m'approchant doucement, mon coeur battait comme jamais, j'approchais mon museau de son oreille, elle rougissait, alors je lui ai avouer, je lui ai dit que je l'aimais, je lui ai fait une léchouille sur la joue, pour lui enlever une larme, maintenant moi aussi je rougissais, et elle me sauta dessus, m'agressant de léchouille et de petit coup de museau, marque d'affection, je la prit dans mes bras, elle était encore trempé, complètement souillé par l'eau aux squelette, puis je pressa mon museau contre le sien, rougissant comme elle de plus belle... Puis je suis reparti, je lui ai promit de former une nouvelle équipe d'exploration!
C'était de bon souvenirs, c'était aujourd'hui ma force, mon espoir et mon courage, c'est ces souvenirs qui me donnait la force de continué de combattre! Je ressentis l'aura du dernier approché, elle avait reprit de l'ampleur, mais j'était prêt a me battre!
"Qui que tu sois, montre toi... Je ne veux pas me battre mais autant te dire que je n'hésiterais pas à me défendre!"
Je montrais les crocs, dans une posture de combat utilisé que par les Riolu et les Lucario, je concentrais mon aura dans mes poings, utilisant détection pour éviter tout mauvais coup, je soupira, gardant mon sang-froid, j'était maintenant prêt a toutes éventualité!
[Pour ceux qui s'intéresse a Kiseki/charonne la voila en chair et en os:]
- Spoiler:
Rayzaka- lvl 4 (Confirmé)
- Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 28
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum