Recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Je fais ce post car je recherche des gens capable de bosser!
quand je dis bosser, c'est de faire son boulot, de le faire bien et d'aimé son boulot.
Je cherche des gens sérieux.
et actifs.
Pour ça donnez moi vos horaires, vos envies, vos aptitudes.
tout ça bien écris(si possible).
Je cherche 2 modérateurs pour PMNM (et non pas PDMN) ils seront modérateur seulement de ce jeu, pas du forum.Les modérateurs seront la pour modéré, mais aussi pour animé, faire les évents,...
1 scénariste.
un spriteur.
et un mappeur.
Je vous laisse le choix de votre demande de recrutement, tant que c'est jolie
quand je dis bosser, c'est de faire son boulot, de le faire bien et d'aimé son boulot.
Je cherche des gens sérieux.
et actifs.
Pour ça donnez moi vos horaires, vos envies, vos aptitudes.
tout ça bien écris(si possible).
Je cherche 2 modérateurs pour PMNM (et non pas PDMN) ils seront modérateur seulement de ce jeu, pas du forum.Les modérateurs seront la pour modéré, mais aussi pour animé, faire les évents,...
1 scénariste.
un spriteur.
et un mappeur.
Je vous laisse le choix de votre demande de recrutement, tant que c'est jolie
Light- Bah....c'est light
Re: Recrutement
J'aimerais bien être Modérateur comme j'ai été sur PG...
Mais si je suis Modérateur du jeu, je risque de pas être la souvant puisque je suis du Canada et avec le décalage, c'est chiant. (:
Mais si je suis Modérateur du jeu, je risque de pas être la souvant puisque je suis du Canada et avec le décalage, c'est chiant. (:
Gaby-Chan- lvl 2 (Débutant)
ok merci je travaillerais ta demande,
merci d'avoir postulé
merci d'avoir postulé
C'étais pas une postulation. ô.o'
C'étais un commentaire, sinon j'aurait fait mieux que sa. MDR
C'étais un commentaire, sinon j'aurait fait mieux que sa. MDR
Gaby-Chan- lvl 2 (Débutant)
Moi j'aimerais bien faire spriteur de pokémons vu que j'en est déjà fait quelque uns.
Cependant a cause de mes étude je ne suis pas souvent la. Les weekends et parfois le Mercredi après midi.
Cependant a cause de mes étude je ne suis pas souvent la. Les weekends et parfois le Mercredi après midi.
patoux89630- lvl 2 (Débutant)
[center]~La Fabuleuse candidature de Canilex(Modérateur/Animateur).~
Salut tout le monde c'est Canilex et Canilex.
Aujourd'hui on se retrouve pour la toute nouvelle postulation de moi.
Quand j'ai vu que vous cherchiez un modérateur/animateur j'ai tout de suite sautez sur l'occasion surtout pour le coté animateur du poste.
Avec mes idées farfelus comme le dit si bien Typhlo,je me suis dit pourquoi ne pas les mettre a disposions pour animer ce futur jeu.
Je serais présent presque tous les jours enfin je serais toujours présent le week-end en tout cas le moment de la semaine ou quasi tous les membres sont présent.
En ce qui concerne la partie modération même si je connais bien les membres et que je parle bien avec eux j'ai appris a être objectif et juste en cas de problème et puis j'ai déjà modèré l'ancien forum pendant une courte période et d'après ce que j'ai pu comprendre ça c'est bien déroulé même si dans le cas présent il s'agit de s'occuper du jeu.
C'est assez court mais j'ai mit l'essentiel.
Sur ce je vous laisse faire votre choix. Signé votre mouchoir adoré.
Aujourd'hui on se retrouve pour la toute nouvelle postulation de moi.
Quand j'ai vu que vous cherchiez un modérateur/animateur j'ai tout de suite sautez sur l'occasion surtout pour le coté animateur du poste.
Avec mes idées farfelus comme le dit si bien Typhlo,je me suis dit pourquoi ne pas les mettre a disposions pour animer ce futur jeu.
Je serais présent presque tous les jours enfin je serais toujours présent le week-end en tout cas le moment de la semaine ou quasi tous les membres sont présent.
En ce qui concerne la partie modération même si je connais bien les membres et que je parle bien avec eux j'ai appris a être objectif et juste en cas de problème et puis j'ai déjà modèré l'ancien forum pendant une courte période et d'après ce que j'ai pu comprendre ça c'est bien déroulé même si dans le cas présent il s'agit de s'occuper du jeu.
C'est assez court mais j'ai mit l'essentiel.
Sur ce je vous laisse faire votre choix. Signé votre mouchoir adoré.
Canilex- Journaliste
Je t'accepte en tant que 1er Modérateur, Bienvenue parmis le Staff ^^
(en espérant que tu ne partes pas è.é)
Merci d'avoir postulé.
(en espérant que tu ne partes pas è.é)
Merci d'avoir postulé.
Page 1 sur 1