Pokémon Donjon Mystère NightMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation Karl Sarier

2 participants

Présentation Karl Sarier Empty Présentation Karl Sarier

Message par Ronflex Jeu 10 Nov - 21:21

(Sarier n'est pas mon nom de famille ...)

Kar Sarier, 15 ans (Mâle)

Race => Goinfrex

Histoire:
Sur l'île des pommes dorées, une nuit pas comme les autres ... , un orage violent foudroit tout sur son passage , il enflamma les arbres, fit tomber des rochers qui s'écrasèrent sur des maisons, mit le feu à la guilde, après 2 heures de désastre, l'orage prit fin . Le lendemain matin , la guilde commença à réparer le village, c'est surement un sale coup de Fulguris (Pokémon de la 5ème génération contrôleur de temps) ... la preuve en étais là ! Fulguris revient et relance un coup d'orage, un peu plus loin alors que Karl dormais et rêvait d'être membre de la guilde et rêvait de manger des pommes dorées uniquement réservé a la guilde, l'orage le réveilla et par pur hasard Karl tomba de la falaise et s'écrase sur la tête de Fulguris, ce dernier tomba dans les pommes avec le poids de Karl et fut mis dérrière un barreau incassable. Mais croyez vous sérieusement que Fulguris restera en prison juste par ce que un malheureux Goinfrex tomba sur sa tête ? Je ne crois pas ... Le village acclama Karl qui d’ailleurs ne sais toujours pas pourquoi il est acclamé par tout le village, le chef de la guilde Grodoudou (Oui je n'ai pas trouvé d'autre Pokémon pour cette guilde...) lui expliqua tout ceux qui s'est passé et demande à Karl si il voulait rejoindre la guilde, sans hésitation il accepta mais devais avant de rentrer dans la guilde , trouver 2 ou 3 coéquipiers.

Description du Pokémon,Goinfrex:
Dès sa naissance, Goinfrex mange déjà tout ce qu'il trouve. Il engloutit chaque jour son poids en nourriture sans même prendre le temps mâcher. Les poubelles des voiries sont parfois saccagées par ce Pokémon.

Attaques actuelle de Karl: -Griffe -Métronome
Dans le sac de Karl :50 Poké dollars, 1 baie oran.

Dernière édition par Ronflex le Dim 13 Nov - 14:22, édité 9 fois
Ronflex
Ronflex
lvl 3 ( Actif)
lvl 3 ( Actif)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karl Sarier Empty Re: Présentation Karl Sarier

Message par Danael Jeu 10 Nov - 21:41

ha tient on dirais etrangement le scenario du debut d epokemlon s1...mais cest le scenario de pokemon s1 avec les nom changer....et on est sur donjon mystére voila jais finis mon troll ^^
Danael
Danael
Troll
Troll

Message par Ronflex Dim 13 Nov - 14:11

Voilà j'ai modifier , je n'ai jamais été doué (Rare que je fasse des rp aussi ...) donc me violer pas avec 10 000 critiques négatives
Ronflex
Ronflex
lvl 3 ( Actif)
lvl 3 ( Actif)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé