Pokémon Donjon Mystère NightMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation Rp Danael

2 participants

Présentation Rp Danael Empty Présentation Rp Danael

Message par Danael Mer 9 Nov - 17:54

Prénom du perso Rp : Danael
Nom : Stroma
Pokémon : Arcko
Level : 1 -(sera editer au fur et a mesure)-
Attaques : charge/gros yeux/troll -(sera editer au fur et a mesure)-
Objet dans le sace : Baie Oran -(sera editer au fur et a mesure)-

Histoire : (Attention si vous étes de gros troll qui font iéche avec lorthographe veuiller ne pas lire ceci , Cordialement)

Arcko vivais sur une petite ile de larchipélle.........Mandarine
Arcko etais un pokémon solitaire depuis des anées ( un arcko vus que cest trop d4rk cest toujours solitaire)
il navais pas d'amis et pas assez d'argent pour s'acheter les gateaux apérot légendaire....
érent(owi cest mal écris) sans but sur lîle il maltraiter tout les petit toudou et les chenipan quil croiser.
Mais sa mauvaise reputation ( et les 50 euro quil avais voler a la mafias local) lavais rattraper.
Deux machopeurs baraquer...comme des machopeurs lattendez dans un coin de rue pour lui fair payer son délit...
Aprés 3 semaines a lhopital du bidon ville de lîle Arcko alla sentrainer dans une decharge abandonner
pour casser la gu.... a cette mafias et surtout...pour recupéré les 50 euros que les machopeur lui avais reprit....Une aventure mortelle et pleine dembuche attende notre jeune héro pour atteindre le saint grale....et pour enfin acheter les gateaux légendaires.
Danael
Danael
Troll
Troll

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rp Danael Empty Re: Présentation Rp Danael

Message par Remilia Ven 11 Nov - 12:34

je ne suis pas d'accord, je fais c***r avec l'orthographe et je vais quand meme le lire (en me retenant de corriger les fautes bien evidemment ^^)

EDIT : l'histoire est marrante xD
Remilia
Remilia
lvl 2 (Débutant)
lvl 2 (Débutant)

Revenir en haut Aller en bas