Discussion Générale
+15
Jadina
Typhlo
Aridox
Canilex
Skull
Tibari
Rapi-shiny
Hibird
Rayzaka
Ronflex
Karkael
Danael
Remilia
Gabe
Light
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Discussion Générale
Ici vous pourrez parler de n'importe quoi
bref, Rémilia,
Tu as bien fait de dire de continuer ici
enfin bref moi pour ma part je n'ai aucune "réputation" envers aucun membre sauf un, mais ce n'est pas toi, il ne faisait que parler de sex,... il est partit, enfin je l'espere.
tout sa pour dire, que pour moi, toutes les réputations ont été effacé
et puis bon, apparemment tu t'entend bien avec les membres je ne comprends pas..
bref, Rémilia,
Tu as bien fait de dire de continuer ici
enfin bref moi pour ma part je n'ai aucune "réputation" envers aucun membre sauf un, mais ce n'est pas toi, il ne faisait que parler de sex,... il est partit, enfin je l'espere.
tout sa pour dire, que pour moi, toutes les réputations ont été effacé
et puis bon, apparemment tu t'entend bien avec les membres je ne comprends pas..
Light- Bah....c'est light
Re: Discussion Générale
On nommera pas de nom pour la personne qui parlais que de .... Ouais bon. (:
Tout ce que je veux vous dire :
Nouveau forum, nouveau départ. Fin, ne foirer pas votre chance pour ne pas avoir de bonnes réputations.
Tout ce que je veux vous dire :
Nouveau forum, nouveau départ. Fin, ne foirer pas votre chance pour ne pas avoir de bonnes réputations.
Gabe- Lvl 1 (Nouveau)
Oui x)
ne t'inquiète pas ^^ cette fois c'est la bonne
ne t'inquiète pas ^^ cette fois c'est la bonne
quand je disais que les réputations n'étaient pas parties, j'ai une excellente raison de l'affirmer, et le pourquoi ce sera en MP ou sur skype, car j'ai pas envie d'être le premier bann de ce fofo ._.
Remilia- lvl 2 (Débutant)
cest pas une reputation cest ta facon de fair ta facon de parler ta fa facon de te decrire comme le victime ultime alors que que cest ton attitude qui est en tort ^^ mais bon vus que le grade de "boulet" ou de "bloquer" te va bien pourquoi changer hein ? ^^
et non les gens autour de toi ne sont pas en faute va voir un psy
et non les gens autour de toi ne sont pas en faute va voir un psy
Danael- Troll
Danael parle pas comme ça u_u
bah lui si on le prend avec des pincéttes il va croire qu'il est une victime et quil a raison sur tout
Danael- Troll
Et maintenant il est temps de souhaiter :
Bienvenue à Danael et Light ! Le fiévreux et le thermomètre !
Houuuu que je suis méchant.
Ce que je peux dire, c'est que temps qu'il n'y a pas d'élément contre les règles ou diffamatoire contre une personne , il n'y a pas de raison qu'elle soie pénalisée sur ce forum.
Bienvenue à Danael et Light ! Le fiévreux et le thermomètre !
Houuuu que je suis méchant.
Ce que je peux dire, c'est que temps qu'il n'y a pas d'élément contre les règles ou diffamatoire contre une personne , il n'y a pas de raison qu'elle soie pénalisée sur ce forum.
je ne penalise pas je lui dit que sil ne veux pas se fair lyncher comme les autres fois va falloire revoire le comportement sans dire que les autres son en fautes
Danael- Troll
alors, il y a plusieurs points a élucider
1 Je n'ai que tres rarement raison, mais quand je vois que j'ai raison je le soutiens fermement
2 Je suis deja allé voir un psy donc pas la peine d'y retourner
3 J'exagère parfois mais quand meme de la a dire que je suis la victime ultime...non, mais je suis le "cobaye" des moqueries sur plusieurs points et par plusieurs personnes
4 le grade de "boulet" ça irais plutôt avec quelqu'un d'autre, que je ne connais pas d'ailleurs je sais juste que ce rôle ne m'est pas convenable
5 le rôle de bloqué, c'est parce que moi au moins j'ai le courage de dire mon opinion, même si elle est méchante, quand c'est nécessaire
6 les autres ne sont pas en faute tout le temps
7 oui Karkael tu es le plus méchant *sors*
Voila, et aussi juste pour savoir c'est qui l'admin suprême?
1 Je n'ai que tres rarement raison, mais quand je vois que j'ai raison je le soutiens fermement
2 Je suis deja allé voir un psy donc pas la peine d'y retourner
3 J'exagère parfois mais quand meme de la a dire que je suis la victime ultime...non, mais je suis le "cobaye" des moqueries sur plusieurs points et par plusieurs personnes
4 le grade de "boulet" ça irais plutôt avec quelqu'un d'autre, que je ne connais pas d'ailleurs je sais juste que ce rôle ne m'est pas convenable
5 le rôle de bloqué, c'est parce que moi au moins j'ai le courage de dire mon opinion, même si elle est méchante, quand c'est nécessaire
6 les autres ne sont pas en faute tout le temps
7 oui Karkael tu es le plus méchant *sors*
Voila, et aussi juste pour savoir c'est qui l'admin suprême?
Light et moi on est pas admin cest juste pour fair le forum et puis sa change quoi ? je sais que sa tintérésse beaucoup de savoir qui est admin ou pas pour pas te fair bannire mais on ne compter pas te bannire a cause de ta facon de vivre sur le net meme si cest trés critiquable ta envis de te fair cracher decus ? ok ce nest pas mon probléme jadis jais essayer de taider sans resultat.
Danael- Troll
Pour ta réponse, Karkael est l'Admin suprême.
Mais, comme je t'avais déjà dit : Essaye de pensé avant de parlé. Ça va t'être très utile. (:
Mais, comme je t'avais déjà dit : Essaye de pensé avant de parlé. Ça va t'être très utile. (:
Gabe- Lvl 1 (Nouveau)
Elle commence super bien la discutions ._.
N'empêche je veux pas faire le lèche - luc (verlan) mais Danael à raison sur certain point comme celui ou tu devrais revoir ton comportement comme l'insulte sur certain membre ...
Sur l'ancien forum tu disais que c'étais pour rire -_- j'aimerai que tu te mettes à la place de la personne insulté , je crois pas que tu rigolerais encore.
Si je me souviens bien une fois tu avais insulté Marina sans raison puis tu dis que c'étais eux qui te maltraitait hum :/
Voilà Bref ._.
N'empêche je veux pas faire le lèche - luc (verlan) mais Danael à raison sur certain point comme celui ou tu devrais revoir ton comportement comme l'insulte sur certain membre ...
Sur l'ancien forum tu disais que c'étais pour rire -_- j'aimerai que tu te mettes à la place de la personne insulté , je crois pas que tu rigolerais encore.
Si je me souviens bien une fois tu avais insulté Marina sans raison puis tu dis que c'étais eux qui te maltraitait hum :/
Voilà Bref ._.
Ronflex- lvl 3 ( Actif)
non mais le pire cest que myko adore taquiner plus ou moin méchment les autres et quand sa lui arrive il part en vrille....cest trés critiquable
Danael- Troll
Et le fait que sur l'ancien forum qu'il recopiait tout tes messages c'étais aussi pour te faire chier ou juste le fun ._. ?
Dernière édition par Ronflex le Mer 9 Nov - 17:09, édité 1 fois (Raison : Petite faute ._.)
Ronflex- lvl 3 ( Actif)
Il me semble que vous parlez de choses obsolètes, là, non ?
Et puis continuez de jouer les victimes et d'agresser avec vos figures styles. N'empêche que je vous préviens, cette fois-ci, je peux me mettre à faire la loi sur ce salon de discussion. Je vous préviens qu'il va falloir changer de ton, et surtout de trouver un sujet plus récent. Comme par exemple que vous pouvez me demander quand vous le souhaitez de recevoir le simulateur de donjon sur Skype.
PS Light et Danael : on a le droit de leur fournir, mais surtout ne leur envoyez pas le fichier main.cpp. Il ne faut pas donner les sources.
Et puis continuez de jouer les victimes et d'agresser avec vos figures styles. N'empêche que je vous préviens, cette fois-ci, je peux me mettre à faire la loi sur ce salon de discussion. Je vous préviens qu'il va falloir changer de ton, et surtout de trouver un sujet plus récent. Comme par exemple que vous pouvez me demander quand vous le souhaitez de recevoir le simulateur de donjon sur Skype.
PS Light et Danael : on a le droit de leur fournir, mais surtout ne leur envoyez pas le fichier main.cpp. Il ne faut pas donner les sources.
Ronflex a écrit:Et le fait que sur l'ancien forum il recopiait tout tes messages c'étais aussi pour te faire chier ou juste le fun ._. ?
Oula stop la je recopiais jamais les messages de danael o-o
Cela me plairait bien de voir ce que ça donne le simulateur de donjon ^^
Mais sinon qui est vraiment intéressé par le RP ici, car sur l'autre forum, on est pas allé loin... --'
Par contre ce serait bien aussi un endroit ou on pourrait présenté notre personnage RP... =D
Mais sinon qui est vraiment intéressé par le RP ici, car sur l'autre forum, on est pas allé loin... --'
Par contre ce serait bien aussi un endroit ou on pourrait présenté notre personnage RP... =D
Rayzaka- lvl 4 (Confirmé)
Ok Rayzaka je fais ça de suite
merci ^^
Remilia.. on a dit stop ^^ merci.
merci ^^
Remilia.. on a dit stop ^^ merci.
J'avoue une partie Role play serais la bienvenue , je dois m’entraîner en plus :p
Sinon moi aussi cela me plairait bien de voir le simulateur de donjon. Surtout que ce n'est plus sur Frog Creator ^^"
Sinon moi aussi cela me plairait bien de voir le simulateur de donjon. Surtout que ce n'est plus sur Frog Creator ^^"
Ronflex- lvl 3 ( Actif)
La partie Role play étais déjà présente ^^ je viens de rajouter la partie "Presentations des Personnages" amusez vous bien ^^
Merci d'avance Light pour le simulateur et merci pour la parti RP ^^
Bon bas moi je vais pouvoir faire mon premier perso et voir avec qui je peux RP =D
Bon bas moi je vais pouvoir faire mon premier perso et voir avec qui je peux RP =D
moi je veux bien RP avec toi rayzaka, faut juste que je me créé mon perso...
Ok ^^
Tu veux commencer ou tu préfère que je commence? =O
Cela ne me dérange pas de commencer, souvent sur les autres forum c'est moi qui commence --'
Tu veux commencer ou tu préfère que je commence? =O
Cela ne me dérange pas de commencer, souvent sur les autres forum c'est moi qui commence --'
deja faudrais crée vos perso car sans indications sa sera aps facile
Danael- Troll
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5