[RP Solo] Evoli's Mafia et le Rouage Shiny
5 participants
Page 1 sur 1
[RP Solo] Evoli's Mafia et le Rouage Shiny
Le titre sera expliqué au fil des épisodes.
Episodes sortis:
1. Prologue
Episodes sortis:
1. Prologue
- Spoiler:
... Dans mon sac, une baie. Il faudrait d'ailleurs que j'aille refaire le stock. Bref, une baie sitrus, qui me permet si ma mémoire est bonne de recouvrir 30Pv. Cependant, j'ai déjà toute ma vie, ça serait bête de la gaspiller pour si peu. Mais si je ne me nourris pas rapidement, la faim prendra le dessus... Bon tant pis, je la garde pour plus tard. Je cherche plus profondément dans le sac à la recherche de nourriture... Il y a un bâton, qui pourrait me servir plus tard lorsque ma torche actuelle sera entièrement consumée, mon badge d'explorateur, une petite tente portable, un carnet de cartographie ainsi que 56 Pokédollars.
Je continue l'exploration afin de trouver un pokémon qui aurait de quoi manger...Ce sont de vrais labyrinthes ces grottes-là, qui a bien pu les construire... Je m'engouffre dans un couloir étroit menant à une petit pièce carrée de 3 mètres de côté, à peu près. Dans cette pièce, il n'y a pas grand-chose, juste quelques pokédollars, qui me fait 59 Pokédollars au total. Il y a 2 entrées dans cette pièce, celle par laquelle je suis rentrée, et l'autre gardé par un Gravalanch. Chouette, un pokémon!
- Salut! T'aurais pas une pomme?
- You shall not pass.
- Euh... Sinon, t'aurais pas une pomme?
- You shall not pass!
- Je comprends rien à ce que tu me racontes, dis-moi si t'as une pomme ou pas!
- I don't have Apple, but I keep this part of dungeon. If you want pass, fight me.
- Tu n'as pas Apple buté dans le mouton son partie du donjon? Vif je dois passer, figue toi?
- ... You shall not pass.
Je lui lance un pic d'argent dans la tête, il tombe KO, Je savais que ça m'aurait été utile d’en prendre. Bon, voyons voir ce qu'il a sur lui... Pas de pommes, mais des lunettes à rayons X, un ruban silencieux, ainsi qu'un fragment d'objet que je n'arrive pas à identifier. Je prends tout, je ne m'équipe pas des lunettes rayons X car mon viseur me suffit, et je range le fragment tout au fond de mon sac.
Bon, c'est pas tout ça, mais même avec mon ruban ardeur, la faim commence à venir. Je suis au 3ème sous-sol, ça ne sera pas compliqué de remonter. C'est fou le nombre de Nosferaptis présents dans cette grotte, j'ai dû en combattre 5 avant d'atteindre la sortie. Ah, je suis enfin à l’extérieur de la grotte.
J'avais noté l‘emplacement d’un arbre à baies dans mon carnet de calligraphie. Je m’y rends et je décroche quelques baies. Malheureusement, je n'ai pas encore assez de Pokédollars pour m'acheter une cuisine portable. Tant pis, j'en mange 3 crues et j'en range 5 dans mon sac. Le village est trop loin, le soleil se couche, je grimpe alors à un arbre en attendant le jour.
Le sommeil prend le dessus et je ferme tranquillement les yeux... J'aperçois le Gravalanch de tout à l'heure, répétant la même phrase en continu... Puis je vois un mystèrieux objet se casser en 5 parties égales, 4 des 5 disparaissent, je reconnais la 5ème, c'est celle qui est dans mon sac! Elle disparait à son tour, et une ombre gigantesque apparait devant moi... Je n'ai même pas le temps de voir ce que c'est, car je me met à tomber dans le néant de mes rêves...
Un choc me réveille en pleine nuit, je suis tombé de l'arbre. Ou plutôt on m'a fait tomber de l'arbre. Avant même d'ouvrir les yeux, je vois à travers mes paupières une lumière jaunâtre et j'entends des voix... Je reconnais bien l'accent anglais du Shall (je l'appelle le Shall car Gravalanch c'ets trop long) ainsi que d'autres voix, un peu plus graves, et plus compréhensibles. Si je comprends bien, ils se demandent si c'est bien moi qui l'ai, Shall répète "Yes" mais ils ne le trouvent visiblement, ou audiblement plutôt, pas.
J'ouvre les yeux, j'aperçois une troupe de 4 Lucarios en train de menacer le Shall de le tuer s'il ne dit pas la vérité. Ils portaient tous les 4 un badge noir avec un motif de flamme rouge. Le plus grand des Lucarios allait frapper le Shall lorsque j'ai bondi sur lui...
"- ... Malheureusement, je n'avais pas mon équipement et sans mes pics d'argent, je redeviens un petit évoli innoffensif... on m'assoma et on me mit dans un sac, pendant que le Shall prenait la fuite. Et voilà comment je me suis retrouvé ici, dans cette cellule de ce mystèrieux endroit. Et toi, comment es-tu arrivé ici?
- Bah moi j'avais faim et j'ai volé une pomme, me réponds la Skitty en face de moi. Sinon, comment tu t'appelles?
- Tibari, et toi je suppose que c'est Maria?
- Euh, oui... Comment tu le sais?
- Bah c'est marqué sur la feuille là-bas, de l'autre côté de la cellule...
- Ahh ok...
- Bon, on y va?
- Où ça?
- Bah dehors, dis-je avec mon regard spécial "C'est logique"
- ... Mais, je te rappelle qu'on est...
Maria n'as pas eu le temps de finir sa phrase que j'avais déjà ouvert la porte avec un pic d'argent.
- Allez, viens!"FIN DU PROLOGUE
2. La fuite - Partie 1
- Spoiler:
- Je récupère mon sac ainsi que le reste de mon équipement et commence à sortir de la salle lorsque j'entends la Skitty chercher quelque chose dans son sac.
"- Eh, on n'a pas de temps à perdre, viens!
- Attends, ce que je cherche va nous aider!
- On a pas le temps je te dit! Dépêches-toi!"
Il me semble avoir entendu un petit grognement de sa part, puis je la vois me suivre. Un couloir, virage à gauche, à droite, encore à droite... Bref, on court n'importe où à la recherche d'un escalier. Je pense qu'on est au sous-sol, vu l'apparence humide des murs. J'avais pris mon carnet pour faire un plan des lieux, et je constate que nous sommes visiblement dans un vrai labyrinthe.
Quelques minutes plus tard, nous voilà dans devant une seconde cellule, différente de la notre. Elle paraissait vide, mais j'arrive à entendre une personne marmonnant des phrases... En anglais. Ils ont finit par l'attraper, lui aussi. Je me demande s'il vaut la peine d'être libre, puis je sort le pic d'argent de la dernière fois et commence à oucrir la serrure lorsqu'on me posa une question...
"- Dis-moi, Tibari, d'où sortais-tu ce pic d'argent, lorsque tu n'avais plsu ton équipement?
- J'en garde toujours un dans la fourrure, d'autres questions?"
Vu que Maria ne répondait pas, je continue mon crochetage.
J'ouvre la porte, et le Shall apparut en un bond devant moi, attrapant les barreaux de chaque côté de la porte comme s'il voulait m'empêcher de passer, puis il me dit:
"- You shall not pass!
- Je ne veux pas passer, je t'ai juste ouvert la porte pour que tu partes...
- I know, but I wanted saw this.
- Dès que je retrouve le village je m'achète un dico anglais-français. Bon, on te laisses, on doit chercher la sortie.
- Hey, I know where is exit! Follow me!"
Il commence à partir en roulant, nous le poursuivons, voulant savoir où il compte aller. Après quelques secondes, on entre dans une salle où se situe un grand escalier qui semble gardé par un jeune Riolu...
Dernière édition par Tibari le Jeu 1 Mar - 19:09, édité 1 fois
Tibari- lvl 4 (Confirmé)
Re: [RP Solo] Evoli's Mafia et le Rouage Shiny
Sympathique et facile à lire.
- pour une fois qu'elle lit un truc en entier. -
Bonne continuation,jeune pomme.
(: !
- pour une fois qu'elle lit un truc en entier. -
Bonne continuation,jeune pomme.
(: !
Skull- lvl 4 (Confirmé)
C'est facile à lire, j'aime bien. :3
Continue bien jeune padawan.
Continue bien jeune padawan.
Hibird- lvl 4 (Confirmé)
J'aime bien,ni trop long ni trop court,digeste.
Le You shall not pass me fait penser au seigneur des anneaux mais aussi a la scene du chevalier noir dans le sacré Graal des Monty python.
Bref,continue.
Le You shall not pass me fait penser au seigneur des anneaux mais aussi a la scene du chevalier noir dans le sacré Graal des Monty python.
Bref,continue.
Canilex- Journaliste
Canilex a écrit:a la scene du chevalier noir dans le sacré Graal des Monty python.
You win.
Tibari- lvl 4 (Confirmé)
"Episode 2: La fuite - Partie 1" est publié sur le 1er post, il est assez court mais j'avais plus d'imagination pour la suite, que j'écrirais plus tard
Tibari- lvl 4 (Confirmé)
Un peu court mais j'acroche.
Par contre le "la Skitty" même si c'est une fille moi j'ai toujours employé le masculin pour designer un pokémon,m'enfin ça n'engage que moi.
Par contre le "la Skitty" même si c'est une fille moi j'ai toujours employé le masculin pour designer un pokémon,m'enfin ça n'engage que moi.
Canilex- Journaliste
Bha moi j'ai toujors utilisé le féminin pour les poké filles, m'enfin comme tu dis ca n'engage que mwa
Tibari- lvl 4 (Confirmé)
Un Riolu *o*
Tibari est un homme... Heu un Pokémon mort èwé
Tibari est un homme... Heu un Pokémon mort èwé
Rayzaka- lvl 4 (Confirmé)
Tout dépend si le Riolu ets un ennemi ou un ami ^^
Tibari- lvl 4 (Confirmé)
Page 1 sur 1